{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] Vide
MessageSujet: Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !]   Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] EmptyMer 8 Avr - 16:53

    Bonjour =).

    Alors voilà : j'ai crée un forum, tout est au top et il ne manque plus que le design pour que je puisse ouvrir. Malheureusement, après 3 essaies, j'arrive toujours pas à avoir ce que je veux >.< Donc si un graphiste voudrais bien m'aider à le faire, je le remercie d'avance ! =D.


  • Pseudo ;; Reituki
  • Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; Thème complet
  • Taille ;;
    * [bannière >> 700*300 pixels
    * [icons >> 50*70 pixels
    * [QEEL >> 210*200 pixels
    * [Nouveau; Répondre; Verrouillé > hauteur de 30 pixels
  • Image (obligatoire) ;; xXx ; xXx ; xXx ; xXx ; xXx .
  • Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;;
    * [bannière >> New York puis en dessous > Devil
    * [icons >> new / rien pour le old / lock / annonce / post-it
    * [QEEL >> au choix
  • Cadre (un cadre particulier ?) ;; Peut m'importe.
  • Animation (si oui, précisez) ;; Non merci.
  • Autre ;; Il n'est pas obligatoire de prendre toutes les images pour la bannière ^^ & Si vous pouvez faire des barres de séparation, ce serait le top =P.


    Encore une fois : merci d'avance !
    &Bonne chance =D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] Vide
MessageSujet: Re: Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !]   Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] EmptyJeu 9 Avr - 19:11

Je veux bien tenter, je suis (ENFIN) en vacance et j'aimerais reprendre du service ~
Si on veut encore de moi. Donc je te tente un truc ce soir et j'essaye de te le poster le plus vite possible !
Juste quelques trucs:
- J'ai pas l'habitude des images de personnages "réels" donc faudra me dire dès qu'un truc va pas :)
- Y'a des images différentes, The Gazette et Jesse McCartney, tu veux que j'associe les deux sur la bann' ou que je les sépare ou encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] Vide
MessageSujet: Re: Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !]   Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] EmptyJeu 9 Avr - 19:57

    Personne ne dit qu'on ne veut pas de toi; moi je te veux bien comme grapheuse x).
    Alors alors ..
  • T'inquiètes, je dis toujours quand un truc ne va pas; donc si ça ne va pas avec ce que tu fais, je le dis. Et pas besoin de te presser tu sais !
  • Pour la bannière, je préfèrerais que tu associes les deux personnalités. Autrement pour le reste c'est à ta guise, suis ton sens de la création 8D. Tant qu'il y a les deux sur la bannière, c'est bon; pour le reste c'est toi qui vois donc.
    &Merci de prendre en charge ma demande ! =).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] Vide
MessageSujet: Re: Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !]   Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] EmptyDim 26 Avr - 14:20

    Hm, je sais qu'on a pas le droit aux up mais là ça fait déjà un bon bout de temps que ma commande n'avance pas.
    Donc si d'ici mercredi il n'y a toujours rien, j'annulerais ma commande x.x
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] Vide
MessageSujet: Re: Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !]   Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un thème, please =]. [Pris par Aï-Chan !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-