{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 #Une commande pour une fan de Vocaloid ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





#Une commande pour une fan de Vocaloid ? =D Vide
MessageSujet: #Une commande pour une fan de Vocaloid ? =D   #Une commande pour une fan de Vocaloid ? =D EmptyLun 6 Juil - 20:41


  • Pseudo ;; M e e s h i
  • Type de créa;; Thème pour forum (si c'est d'actualité) sinon je me contenterai d'une simple bannière.
  • Taille ;; 750x400 -> la bannière.
  • 80x80 - > Les icônes "news" "no" "xxx" (si le kit thème est accepter)
  • 120x200 -> "Who is Online"
  • Pour la barre navigation aux choix =D
  • Au choix aussi pour les "nouveau poste" "répondre"
  • Désolée d'être pointilleuse, vous pouvez faire comme ce forum Ici pour mettre sur le forum les annonces, le staff, partenariat, contexte etc ? =O
  • Pour le fun le petit bouton de partanariat



  • Image;; J'en ai plein pour pas que vous tomber en panne, vous pouvez toutes les rassemblé, j'aime bien les bannières bien remplis au jolis effets =D surtout les bannière "pastel" *w*


  1. Kagamine Rin///Kagamine Ren&Rin///Miku Hatsune Vous pouvez intégrez d'autre images de Vocaloid si vous voulez >w<



  • Texte à inscrire ;; "Fushigi Vocaloid" "RPG"
  • Police du texte;; N'importe !
  • Couleurs générales;; Idem
  • Cadre ;; Idem aussi
  • Animation;; Non pas besoin, merci =D
  • Autres ;; Je vous remercie de prendre mon formulaire. J'espère que vous prouverez du plaisir à faire ce que je demande ^0^ (j'en demande trop je suppose é_è)
Revenir en haut Aller en bas
 

#Une commande pour une fan de Vocaloid ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-