{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Explications & formulaire ; noisy market.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Explications & formulaire ; noisy market. Vide
MessageSujet: Explications & formulaire ; noisy market.   Explications & formulaire ; noisy market. EmptyLun 27 Juil - 10:27

Explications & formulaire ; noisy market. 1252637
{encore en fermetureuh}

HEY cookie, mon petit cookie, achète ce poisson ultra frais, tellement frais qu'on dirait que tu t'payes un voyage à la banquise ! Mais si si, je t'assure ! (:
Ouais bon, je te sens l'âme commerçante, petit. Tu veux être un brownie ? Que dirais-tu d'ouvrir ton propre stand ? Mais que sont les stands ? Ce sont tout simplement des p'tites boutiques tenues par des membres, qu'ils soient cookies ou queeniies. Qu'ils savent bien grapher ou non (nous sommes là pour apprendre ! Mais il ne faut pas que vous ayez que Paint xD). Oui, c'est beau hein ? Même toi, tu peux te faire un max. de pognon en ouvrant ta boutique. Si ça c'est pas dément. MAIS, il y a un mais. Quelques règles s'imposent :
Vous vous engagez à tenir votre stand : s'il n'y a pas de nouvelle de vous et de votre boutique au bout d'un certain temps (plutôt longs tout de même), on la supprimera. Et en signe de votre engagement, vous devrez payer 50 CR lors de la création de votre stand. Votre Stand, c'est vous qui le gérez (formulaire, prix des créations...), mais vous ne pouvez vendre QUE des créations graphiques. Pas autres choses, hein (on sait jamais ô_o). Pour l'argent à verser et à soutirer, c'est le staff qui s'en occupe, pas d'inquiétude. Il vous faut aussi 300 messages minimum. Et n'oubliez pas : le respect. Pour cela, je vous invite à relire (ou lire, hm...) le Règlement général.

Bref, je suppose que ça doit être bon et que tout cela est rentré dans votre petite tête ! Voici alors le formulaire à remplir dans un nouveau sujet, le titre du sujet devant comporter le nom de votre futur stand. Remplissez-le bien, siouplaît. :3

Code:
[list][b]Je veux être ;[/b] brownie.
[b]Mes motivations ;[/b]
[b]Temps à consacrer à YC dans la semaine sur une échelle de 1 à 10 ;[/b] /10.
[/list]

[center](*) - Attention à la limite de couleurs. Ne mettez pas trop de couleurs si votre nom est très long.
(**) - Ce texte sera inscrit dans la description du sous-forum de votre stand. N'hésitez pas à doser en couleurs ou en décoration, il n'y a pas de limite ici.[/center]

[list][b]* Nom de votre stand ;[/b]
[b]** Description de votre stand ;[/b]
[b]Quartier de votre stand (voir [url=http://yummy-cookie.forumactif.org/c-le-quartier-du-commerce-f16/]ici[/url]) ;[/b]
[b]Signature ;[/b] Moi, [i]{insérez votre pseudo}[/i], m'engage à respecter toutes les règles imposées, à entretenir mon stand comme il se doit et à prévenir de mes éventuelles absences dans le topic concerné. Étant donné que j'ai minimum 300 messages, je vous offre donc les 50 chocorunes promis.
[/list]

Des questions ? ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications & formulaire ; noisy market.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Let's do show bizz.-