{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Vide
MessageSujet: Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]   Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] EmptySam 28 Nov - 14:57

J'ai copier le formulaire de Cho car y'avais pas de formulaire dans ta vitrine x) Bref, voilà je passe ♥️ Parce-que t'es trop forte j'adore tes créations 8D

Je voudrais ; Kit
Taille de l'avatar ; 200*400
Taille de la signature ; 390*155
Image(s) (obligatoire) ;
Pour l'avatar : http://fr.tinypic.com/r/2n8t2c2/6 (La fille en rose, Luka quoi =D je veux pas Miku, change la rotation pour qu'on voit Luka debout si te plait 8D)
Pour la signature : http://fr.tinypic.com/r/10qb0wp/6 (luka celle en rose xD) Mais si tu as pas d'inspiration sur cette image tu peux prendre l'autre image pour la signature 8D
Cadre ; Avatar : Oui un simple au choix =)
Signature : non
Police ; Au choix
Texte sur l'avatar et signature ;
Avatar : Shizu Fuyuuji
Signature : Euh alors là, met ce que tu veux =)
Autre : Pour la signature si tu pourrais me faire quelque chose dan le style de ta 3ème signature ou y'a écrit "Vanille ect" dessus ? 8D Sinon, pas grave =)
Prix ; 4 chocorunes (si je me trompe dit le xD)
Lien du forum où je vais utiliser la création : Un ancien forum que on reprend \o\ Qui est pas finit mais bon xD

ps : Tu peux prendre ton temps, mais si je l'ai pour avant mercredi c'est parfait ♥️ Si je l'ai après mercredi pas grave mais bon 8D


Dernière édition par Kumii-chan le Dim 29 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna Arcana
Luna Arcana

Cookie With Vocaloid Flavour

Cookie With Vocaloid Flavour


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Quelque part ....
Kèketukiffgrav : Vocaloid ♥
Humeur : musicale ~♫

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Vide
MessageSujet: Re: Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]   Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] EmptySam 28 Nov - 18:02

Oki voilà la commande !

Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] 28759kit_kumii_ava Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] 860553kit_kumii_sign

Tu me devras 4 chocorunes. Merci d'avoir passé commande =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Vide
MessageSujet: Re: Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]   Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] EmptySam 28 Nov - 18:32

MON DIEU
c'est rapide et c'est magnifiquement magnifique ♥️♥️


Ouesh 4chocorunes 8D Comment on paye ? \o\
Revenir en haut Aller en bas

Luna Arcana
Luna Arcana

Cookie With Vocaloid Flavour

Cookie With Vocaloid Flavour


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Quelque part ....
Kèketukiffgrav : Vocaloid ♥
Humeur : musicale ~♫

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Vide
MessageSujet: Re: Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]   Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] EmptySam 28 Nov - 20:23

C'est les Queenies qui s'en charge il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Vide
MessageSujet: Re: Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]   Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] EmptySam 28 Nov - 20:29

Oki
J'vais le dire a Mimi (Mii) sur MSN =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Vide
MessageSujet: Re: Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]   Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] EmptyVen 29 Jan - 19:58

Up. Je signale que y'a versement non fait. Je ne veux pas me faire passer pour une voleuse. D8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Vide
MessageSujet: Re: Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]   Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumii-chan veux, et exige un kit D8 [FINIT & versement fait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-