{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tsubasa
Tsubasa

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : 東京ー 日本 ~
Kèketukiffgrav : ( ̄▽ ̄)ノ彡★笑う!
Humeur : ☆⌒(>。≪)イタイ
Galerie : ☆ミ(ノ・▽・)ノツバサの夢彡★


Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:18

What else there ? __
C'trop trop trop bow tout ça Je m'incline devant tant de talent *.*

Je suis contente que ça soit la rentrée rien que pour ce thème tient ! 8D Han OMG c'est déjà la rentrée scolaire...les vacances sont passées tellement vite °.° (ça recommence de plus en plus tôt xD) J'attends ma rentrée à l'université avec impatience tranquillement (avec un ch'tit peu de stress quand même x3 ). J'aurai aimé revoir la côte d'azur encore une fois T3T. Maybon ~ En tont cas bonne rentrée à tous
Aja aja fighting ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:17

Je trouve le thème assez simple et c'est ce qui fait son charme :p c'est peut être un chouilla trop lumineux pour mes petits n'oeil car quand on aime être dans le noir total devant son pc >< bobo les yeux...

Sinon bravo au créateur/créatrice de ce thème du très bon travail {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 178539
Revenir en haut Aller en bas

Rei-Chan
Rei-Chan

Creamy ; graphiste.

Creamy ; graphiste.


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : Paris
Humeur : Piou!

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:47

J'ai pas envie d'être chiante mais le nouveau design me fait trèèèèèèèèèèèèèèèès mal aux yeux... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://auroria.forumactif.biz/

Anonymous
Guest

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:47

J'adore le new design ! Il est magnifique!
Et oui déjà la rentré U_U... je commenterais même pas ... (<-- rentre au lycée et à déjà eu la poisse UoU)

Sinon mes vac' moi j'suis partie que une semaine en Normandie après j'ai passer mes nuits a jouer *o* et mes jours a dormir, c'est d'enfer ~
Revenir en haut Aller en bas

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 1:40

Le thème est tellement sublimagnifique que j'ai pas le courage de laisser un commentaire constructif.

C'est tout.

Et ça roxx que tu sois allée en Corée, Lys ! T'as croisé les Beast ? haha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:18

C'est absolument splendide *o* C'est tout clean, ça repose les yeux, et c'est tout bleu. <3 *aime le bleu.*...ouais, c'est très constructif, mais c'est tellement joli que j'ai du mal à trouver des adjectifs xD
Encore un superbe design! =D Congrats!

(Noooon pas la rentréeeeee T_T Bon courage à tous >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:20

J'adore ce thême ! On remarque la différence entre une forum de graphisme et un forum tout nul Hurray
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 7:46

J'aime trop cette version!!!!!! Les couleurs sont au top, et la photo, j'adore! {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 178539
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:07

Joli design comme toujours ! J'aime bien les teintes pastels un peu rétro.
On reconnait bien ton style Lys !

Oui, j'suis un peu en retard pour commenter...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 7:30

Et bien comme c'est le premier thème que je vois je ne peux pas le comparer aux autres mais il est vraiment très beau.
Un vrai coup de foudre.

Les couleurs pastels et la bannières sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ? :: « Koi29, ma poule ?-