{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 commande de theme pour forum {Aya}{En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyMer 5 Nov - 17:32

Bonjour a tous =)
Je shouaite passer commande

  • Pseudo ;;mimilastar
  • Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; Theme pour forum
  • Taille ;;heu...
  • Image (obligatoire) ;; http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/191.jpg
  • Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;; Je n'ai pas de police precise
    mais j'aimerai que sur l'entete on mette: "Top Girl" et en petit "Forum de fille et de graphisme"
  • Cadre (un cadre particulier ?) ;; Comme Yummy Cookie
  • Animation (si oui, précisez) ;; Oui pour la barre de naviguation: New MP, inscription et blog
  • Autre ;; Pour la barre de naviguation j'aimerai que vous rajoutiez en bouton: "Portail" et "Blog". Et j'aimerai que l'image que j'ai choisis soit assez vive en couleur, qu'elle soit illumoner (Pas trop non plus XD)


Merci *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyMer 5 Nov - 18:26

Tu n'as pas de taille pour le thème ? =)
Comme les autres, je m'occupe e toit ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyMer 5 Nov - 18:29

Ok merci beacoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 13 Nov - 0:25

Airi, étant donné que tu as 2 thèmes complets à faire, si tu veux de l'aide n'hésites pas à m'en parler =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 13 Nov - 17:05

Vu que je suis un peu débordée avec les contrôles en ce moment, je te cède la place C=
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 13 Nov - 17:06

Coucou aya choupie c'est vraiment gentille miss :]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 13 Nov - 17:47

De rien ^^
Je commencerais dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 13 Nov - 18:37

Ok et tu pense le finir quand ?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 13 Nov - 21:06

Voici la bannière, dis moi si ça te plaît et je continuerais, n'hésites surtout pas =)

commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Bannmimiwz7

Alors, pour le temps je ne sais pas, tout dépendra de mon emploi du temps. Tu comptes installer le thème quand ? Que je fasse en conséquence.

Pour les boutons, je propose une taille de 85*85, ça te va ? Je peux te proposer une animation sur le bouton "new". Et comme texte, "New", "no new", et "lock" ça te va ?

Excuses moi de te poser ces questions, mais comme tu n'as pas donné trop de renseignement, je préfère ne pas recommencer 36 fois xD

Pour la barre de navigation, elle sera simple, parce que moi et les barres ça fait 3.
Tu veux également une barre de catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyVen 14 Nov - 15:34

Coucou la banniere est GENIAL !!! *ç* *ç*

Pour la barre de naviguation en faite il me faudrais des boutons comme sa http://img6.xooimage.com/files/8/3/3/groupe10-7d3719.png Et pas comme sa

https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/16i5cfk.png

Mais pour les animations tout est bon =)
faut juste rajouter en animation "inscription"

Et pour la barre rajouter un bouton: "Portail" et "Blog"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptySam 15 Nov - 0:09

Voici les boutons :

commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Newgifbw4 commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Nonewks9 commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Lockoy0

commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Nouveauuh1 commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Repondrevs8 commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Verouilleaz6

Désolée je n'étais pas chez moi ce soir, et ce week-end non plus, j'essaierais de te faire ça demain soir, sinon dimanche soir.
Pour la barre de navigation, je crois que je vais pas réussir xD Je peux faire un essai mais je préfère que tu ne te fasses pas trop d'illusions désolée... :/ Elle ne ressemblera pas comme 2 goutes d'eau à l'exemple que tu m'as fourni.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptySam 15 Nov - 9:44

Pas grave la barre de naviguation peut attendre =) :]
C'est deja pas mal ce que tu me fais c'est meme SUPER =D
Par contre tu as utiliser qu'elle police pour ce theme ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptySam 15 Nov - 14:09

J'ai utiliser a police "Avant que...", tu n'avais pas préciser alors j'ai pris celle-là.

Je ne suis pas chez moi là, je continuerais ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptySam 15 Nov - 14:20

Ok la police c'est "Avant que..." ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptySam 15 Nov - 23:10

Oui ^^

Désolée, mais tu n'as pas préciser quels boutons tu voulais vraiment dans ton formulaire...

Donc, il me reste le "qui est en ligne", "annonce" et "post-it", ce sera tout ?
Quelle taille veux-tu pour le qui est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyDim 16 Nov - 9:35

Coucou alors oui il me faudrait aussi la barre de séparation des categories =)
et le fond aussi ^^

Pour la taille et bien j'aimerai 174*228 :]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyDim 23 Nov - 20:12

Désolée, cette semaine j'ai passé mon permis, donc j'ai passée la semaine a conduire ma voiture xD
Et en ce moment je n'ai plus internet sur mon pc, dès que je le récupère je finie ta commande =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyMar 25 Nov - 16:27

Voici les derniers boutons ^^

commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Annoncewh7 commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Img-172531ldcvt

commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Quiestcopierl9

Pour voir ce que ça donne, voici un aperçu -> http://ayachoupi.forumactif.org/forum.htm

Le fond appartient à l'ancien thème, mais si tu aimes dis-le moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyMer 26 Nov - 16:03

Merci et le fond c'est celui qui y a sur ton forum test ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 27 Nov - 12:53

Oui, mais comme je t'ai dit, c'est un vieux fond qui allait avec un autre thème, je l'ai laissé au cas ou il te plairait, mais si tu en veux un autre dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} EmptyJeu 25 Déc - 20:49

Presque un mois sans réponse ...
Super.
Je déplace en Attente.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Vide
MessageSujet: Re: commande de theme pour forum {Aya}{En cours}   commande de theme pour forum {Aya}{En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commande de theme pour forum {Aya}{En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-