|
| | The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 16:56 | |
| ~ The Madness of Duke Venomania RPG ~ ~~~~~~~~~~
Parce qu'il y a des fans des Vocaloids (Et principalement de Venomania) sur le fofo, quoi de mieux qu'un petit n'RPG sur cette chanson? C'est bien les RPGs, et puis Mii adooore Gakupo (N'est-ce pas, Mii 8D)
/!\ ATTENTION, CE RP CONTIENT DES POSTS A TENDANCE HENTAI! /!\
~~~~~~~~~~
} Les Participants au RPG et Personnages Prédéfinis {
Kamui Gakupo ~~ Joué par Kikuri
Megurine Luka ~~ Nom du joueur Hatsune Miku ~~ Nom du joueur Megpoid Gumi ~~ Nom du joueur Sakine Meiko ~~ Nom du joueur
Kagamine Rin ~~ Nom du joueur Akita Neru ~~ Nom du joueur Yowane Haku ~~ Nom du joueur Kasane Teto ~~ Nom du joueur
Miki ~~ Nom du joueur Lily ~~ Nom du joueur Yuki ~~ Nom du joueur
~~~~~~~~~~
} Personnages Inventés {
Lycoris Walkers ~~ Jouée par Lycoris Yamabikone Kaeru ~~ Jouée par Kaeru
~~~~~~~~~~
N'yamusez-vous bieeeen
Dernière édition par Lycoris le Lun 1 Nov - 18:35, édité 2 fois |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:00 | |
| Y'a aussi Neku Kitty ;DD Et moi, alors ? D8
Sisi, mais ça fait pas un peu Pedobear, Kagamine Rin et ... Yuki ? 8D"
Plus > Evidemment que Mii adore Gakupo, il suffit de voir sa prestation sur IMITATION BLACK ;DD |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:01 | |
| J'ai juste repris les Vocaloid indiquées sur les listes xD (Y'avait aussi Joséphine, heureusement que je ne l'ai pas mise xD)
Tu es là tu es là, ne t'inquiête pas ^^ |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:02 | |
| Aaah ;D WTF. C'EST QUI JOSéPHINE ?! :rires: |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:03 | |
| ... Le cheval de Rin xD
Enfin bref, on s'éloigne du sujet là xD ICI C'EST POUR RP!! |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:05 | |
| RIRES DU CHEVAL DE RIN Au lieu d'un Gakupo ... Qui veut voter pour un Len de Spice ?  Oké, oké, seulement ça parce que tu réponds pas au flood et on se met au RP, ma chère amie *---* |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:49 | |
| J'ai floodé, maintenant passons au RP ~~ Au passage, on recherche toujours un Gakupo! |
|  | | 
Invité
 | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:52 | |
| | Je peux peut être vous aidez xD vu que je vais jouer ce Duc normalement dans mon forum rpg, ça pourra m'entrainer de le jouer ici ^^ |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 17:53 | |
| Han viii *p* Et rebonjour au passage ^^ Je t'ajouuuute ~~ |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 18:08 | |
| [Bon, je sais pas par quoi commencer, sorry. Vraiment c'est nul mes RP, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. On censure les scènes plus ou moins érotiques ? ]
Que dire ? Que faire ? Cette journée est encore un enfer ennuyant. Pourquoi ? Je ne sais pas. Les rues sont désertes. Encore une fois, je n'en connais pas la raison. Paraît-il qu'une chose comme ça ne se passe pas seulement ici, dans mon pays mais partout dans les régions "voisines". Je parlais souvent de ce problème avec une amie proche. Tout est désert chez elle. Une fille disparaissait un jour. Encore une autre le lendemain. Et encoren et encore. Leurs maris s'inquiètent fortement. Ce serait anormal de ne pas s'inquièter quand sa femme part et ne reviens plus. Je ne suis pas encore essentiellement touchée car seulement 2 disparitions ont été signalées. A ma demande, les gardes ont cherché partout dans le pays mais ... Sans résultat. Malheureusement, je ne peux rien faire de plus. Et ce serait vraiment embêtant si elles étaient parties dans un autre pays et comptent y rester.
[ C'est court mais je vous demande pas quelle est la couleur de votre caleçon. Pour les paroles, I claim color puple ;3 + Kuriimy* veut faire GUMI !] |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 18:25 | |
| Voilà maintenant une dizaine de minutes que la soeur de Lycoris pleurait. La raison? Aucune idée. Et puis ce n'est pas elle qui irait vérifier, de toute manière. A quoi bon s'inquiêter pour une personne qui passait ses journées entières à pleurer? Ce n'était qu'un bébé après tout... Cependant, il était vrai que depuis que leur père avait dû se rendre chez la Princesse Jaune pour on ne sait quelle raison, il ne se passait plus vraiment de choses joyeuses dans la maison... La mère de Lycoris était toujours occupée (quoi de plus normal après tout, elle vient d'avoir un enfant, et comme elle ne préfère pas laisser Lycoris avec elle...), abandonnant en quelque sorte sa fille de treize ans au profit de la plus jeune, âgée de quelques semaines à peine. Lycoris se retrouvait donc constamment seule, et commençait à en avoir marre. D'autant plus qu'avec cette fichue disparitions de femme, elle ne pouvait plus sortir dehors. Elle passait donc la quasi-totalité de son temps dans sa chambre à faire la tête et à ignorer les autres. Puisque personne ne prête d'attention à vous, autant faire comme si ils n'existaient pas, non?
Mais, bien sûr, on finit par se lasser d'être enfermée ainsi. C'est donc pour cela que la demoiselle, oubliant les interdictions de sa mère, passa la porte et se retrouva dans la rue, bien plus calme qu'elle ne l'avait prévue.
[Yaay une Gumi 8D Je rajouuuute] |
|  | | 
Invité
 | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 19:51 | |
| Même le Duc de Venomania, connu pour ses conquêtes et ébats sexuels : en clair aucune nuit ne se ressemblance; connaît l’ennuie et la monotonie dans sa demeure. Sous les conseils de son amie d’enfance Gumi (voir le clip c‘est dit dedans, j‘invente rien pour cette relation), il s’était donc offert un petit voyage dans le pays Jaune sans aucune compagnie féminisme pour son plus grand malheur. Et oui aucune demoiselle à ses cotés que des domestiques recrutaient à la va vite, afin de faire une petite retraite solitaire, ou pas (xD). En effet malgré les recommandations de sa tendre amie, qui respecte énormément pourtant, le jeune « Don Juan » avait pour ambition secrète de trouver de nouvelles jeunes demoiselle à ramener en souvenir pour agrandir son petit harem d’amour. Mais aujourd’hui n’avait pas l’air d’être le bon jour pour réaliser ses candides inspirations, et oui, le village où il était tombé semblait si désert que le jeune homme violet, commencer à interroger : *Ce n’est pas vrai, à croire que c’est ma noble personne qui les fait fuir comme ça. Je n‘ai jamais vu un village aussi vide de villageois.* Mais ces insignifiants doutes s’évaporèrent très vite quand il tomba né à né avec deux jolies créatures issus de ce village. L’une avait semblé airer dan le coin et l’autre sortir précipitamment de chez elle. Quelle fortuite rencontre pour le Duc de Venomania! « - Bien le bonjour mes demoiselles… » dit-il en s’inclinant gracieusement devant elles « …auriez vous aussi de gentille que votre beauté ? Il se trouve que je me suis perdu en voulant faire une petite promenade, pour visiter votre village en bon touriste. Et bien évidemment j’ai eu le mauvais caprice de ne pas être accompagné par un de mes fidèles domestiques. Je me présente, Duc de Venomania du Royaume Vert, et vous charmante demoiselle ? »
|
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 21:54 | |
| [ J'étais pas sortie 8D Mais c'est pas grave 8D ]
Je venais juste de sortir de chez moi. Pourquoi ? Je sais pas. C'est eux qui en ont déduis que je sortais de chez moi. Je ne savais pas trop quoi faire, il n'y a rien à faire ici. On s'ennuie tellement. Je n'aime pas aller dehors. Surtout ces temps-ci, quand il y a une rumeur qui circule, comme quoi un pedobear s'amuse à kidnapper des filles. Mais je crois que je n'ai aucun risque sur ça. Je ne suis pas très belle. Ni très mignonne. J'étais trop absorbée par mes pensées que je n'ai pas remarqué toutes ces affiches autour de moi, qui demandait de belles jeunes femmes, qui étaient parties et qui n'étaient jamais revenues. Personne ne sait si elles reviendront ou pas. D'ailleurs, je préfère ne pas espérer. Ni même y penser. Je me retourna (wtf la conjugaison) quand je vis ( 2e conjugaison wtf ) un mystérieux jeune homme. Je ne l'avais pas vu auparavant. Il n'étais sûrement pas d'ici. Qui plus est, il était seul. S'était-il perdu ?« - Bien le bonjour mes demoiselles… Auriez vous aussi de gentille que votre beauté ? Il se trouve que je me suis perdu en voulant faire une petite promenade, pour visiter votre village en bon touriste. Et bien évidemment j’ai eu le mauvais caprice de ne pas être accompagné par un de mes fidèles domestiques. Je me présente, Duc de Venomania du Royaume Vert, et vous charmante demoiselle ? » Duc de Venomania .... Ce nom me dit quelque chose... Ne serait-ce pas lui qui a le plus grand "Jardin à Femmes" de ce monde ?Bonjour, cher Duc de Venomania. Mon nom est Kaeru. Je suis enchantée de vous connaître. *courbette* Notre pays n'est pas très grand. Vous pourrez y trouver votre chemin aisément. Un soudain regard se posa sur moi et je sentis que c'était celui de ma mère. Je pense qu'elle était effrayée. Elle ne voulait pas que je disparaisse, la laissant seule. Pour la rassurer, je devais sûrement inventer une excuse pour partir. Mais cet homme ... Je ne sais pas pourquoi mais je me sens quelque peu attirée par lui... Pourquoi ? Je n'ai aucune envie d'être avec lui, mais pourtant, mon corps ne veut pas s'éloigner. Je dois trouver une bonne excuse pour partir. Mes jambes tremblent.
[ ... Elle est nulle la fin ( tête bizarre ) ] |
|  | |  | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 22:18 | |
| L'atmosphère régnant dans cette rue presque vide était étrange, comme si tout ce qui se trouvait autour de vous allait s'avancer, tant et si bien que vous vous retrouveriez totalement écrasé par la pression. Des affiches signalant les disparitions de jeunes filles étaient placardées (Euh.. C'est quoi ce mot, là xD) à tous les murs, on ne se sentait pas en sécurité dans les rues. Entre les folies de la reine jaune et ces étranges disparitions, plus personne n'était tranquille. Sauf peut-être Lycoris. N'importe quel autre endroit serait mieux qu'ici, non?
- Bien le bonjour mes demoiselles… Auriez vous aussi de gentille que votre beauté ? Il se trouve que je me suis perdu en voulant faire une petite promenade, pour visiter votre village en bon touriste. Et bien évidemment j’ai eu le mauvais caprice de ne pas être accompagné par un de mes fidèles domestiques. Je me présente, Duc de Venomania du Royaume Vert, et vous charmante demoiselle ?
Lycoris sursauta, et se retourna quelques secondes plus tard. La rue n'était pas si vide que ça apparament. Et ce nom lui rappelait quelque chose. Venomania... Non. Elle détestait ce genre de moments, les moments où vous êtes à la recherche de quelque chose, laquelle a subitement disparu de votre esprit, et reviendra sans doute quand vous n'en aurez plus besoin.
- Bonjour, cher Duc de Venomania. Mon nom est Kaeru. Je suis enchantée de vous connaître. Notre pays n'est pas très grand. Vous pourrez y trouver votre chemin aisément.
Lycoris ne fit qu'un bref signe de tête, confirmant les propos de la parfaite inconnue se trouvant à ses côtés. Cependant, elle n'ajouta pas le moindre mot. Cet homme dégageait une aura étrange, un mélange de douceur et de... On aurait dit que chaque parole avait été préparée à l'avance, comme un texte appris par coeur qu'il lui suffirait de réciter. Bref, quelque chose d'assez louche. Et puis, il était intimidant ce duc! Que pouvait-elle lui dire, comment passer après cette autre fille, hein? Elle avait été parfaite! Ce n'est pas Lycoris qui aurait dit une chose pareille...
Elle remarqua un peu plus tard que l'autre demoiselle tremblait légèrement. Etrange. Est-ce que ça serait à cause de... Non. Impossible, hein! C'était pas l'autre Venomachin qui lui faisait cet effet, quand même? Posant son regard sur le Venomachin en question afin de vérifier, Lycoris se sentit comme... Aspirée. Quelque chose la clouait sur place, elle se sentait presque... Attirée, par cette homme.
Elle secoua la tête, tentant de remettre ses idées en place. Pivotant sur ses talons, elle fit quelques pas en direction de chez elle, telle un automate déréglé. Quand soudain, cela lui revint à l'esprit.
Venomania. La personne possédant le plus grand Harem de tout le pays. |
|  | | 
Invité
 | Sujet: Re: The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] Lun 1 Nov - 22:25 | |
| [Aff désolé je croyais que Kaeru était dans la rue et que c'était Lycoris qui était sortie pas toi Kaeru. Vraisemblablement j'ai rien compris xD tu étais où alors Kaeru?]
| Kaeru a écrit: | | [ J'étais chez moi, tranquille, sur mon siège en train de regarder par la fenêtre ce qui se passait de haut 8D ] |
[Very very very désolé je suis baka]
« Bonjour, cher Duc de Venomania. Mon nom est Kaeru. Je suis enchantée de vous connaître. *courbette* Notre pays n'est pas très grand. Vous pourrez y trouver votre chemin aisément. »
Ces deux jeunes personnes ne semblaient pas à l’aise face au pauvre Duc si inconscient pour aller se promener dans un royaume qui lui est inconnu, sachant pertinemment qu’il n’avait aucun sens de l’orientation. Une certaine Kaeru avait l’air préoccupé plus par des regards qu'on nous lancé des fenêtres d'une maison qui se tenaient près de nous que par son irrésistible charme. C'était la première fois qu'il se sentait rejeté depuis sa terrible enfance, et il détestait cela. Il esquissa un faux sourire avant de donner sa réponse à Kaeru pour ensuite se tourner vers la demoiselle muette. « Je vois, je vais cesser de vous importuner, jolie demoiselle, avec mon manque d'orientation. Et vous ma jolie inconnue, pourriez vous être mon guide dans ce pays non fort grand mais qui met complètement étranger? » demanda le Duc de Venomania, en lui prenant sa main pour l'embrasser tendrement.
« Quel est votre mystérieux nom, charmante personne? »
Quelques peu déçut de ne pas pouvoir réaliser la délicieuse image d'eux trois qu'il avait en tête : deux jeunes créatures semblables à de magnifiques fées lui tenant la main pour le guider dans cette fleurissante campagne, même si ce royaume ne ressemble en rien au paradis qu'il avait imaginé.
[désolé c'est nul T-T]
Dernière édition par Kikuri le Mer 3 Nov - 11:03, édité 4 fois |
|  | | | | The Madness of Duke Venomania ~ Let's Dance in My Harem [Hentai Soft] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |