{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:40

Ouais...
On attend encore un peu, alors.
Peut-être que Lycoris a une un empêchement, j'sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

Lycoris
Lycoris

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 26
Kèketukiffgrav : Sound Horizon, SNK (Fandoms fandoms xD)

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:04

Gaaaah, je suis désolée, désolée >< Avec les fêtes je cours de droite à gauche et ne peut me connecter sur internet qu'en coup de vent (mes parents étant divorcés...). Je suis vraiment désolée de vous faire attendre, mais je vous promets de rendre mes créations d'ici la fin de la semaine!

*Part se pendre maintenant ><*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:15

D'accord, d'accord ¦D
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:35

Hum, pardon pour le up >.<

Mais Lycoris n'a toujours pas rendu ses créations, ça devient un peu long T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

Anonymous
Invité

Invité





{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:49

J"allais le dire on prend un remplacent :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:40

Moui ._.
Quelqu'un se propose? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

Storm
Storm

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Nombre de messages : 133
Localisation : ProutCity :/
Kèketukiffgrav : Je m'auto Kiff.
Humeur : Plutôt bonne.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:48

Je prend (; . Ca sera pas du grand art mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Lycoris
Lycoris

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 26
Kèketukiffgrav : Sound Horizon, SNK (Fandoms fandoms xD)

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 14:31

Suis désolée T-T ... J'abandonne, je laisse ma place... J'y arrive vraiment pas --"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 15:25

Ok, au moins on a l'accord de Lycoris *.*

Merci de te proposer, Minako >W<

Breathe? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

Anonymous
Invité

Invité





{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 13:13

Allons nous y arriver un jour ......
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:08

Oui, j'espère T___T

Breathounette? >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:28

Uuuuup! ><

Je pense que plutôt que de prendre un remplaçant, on va devoir faire le battle seulement à deux, sinon, ça risque de ne jamais finir T^T
Il ne reste plus qu'à tenter de contacter Breathe-chan pour qu'elle se ramène et ouvre les votes. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

Lany
Lany

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 27
Humeur : glandeuse

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:37

Désolée, je pouvais pas trop venir...

Donc voilà

Pack n°1 :
{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 1215110052 {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 817651744 {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 1985341127

Pack n°2 :
{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Miku1t {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Miku2i {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Miku3t
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:34

Pack 1 >> 00 votes

Pack 2 >> 01 votes

je préfère le deuxième pack pour ces couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas

Méline
Méline

8-bit addict

8-bit addict


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 30
Humeur : prout
Galerie : {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Mini_704889daftpunkpixelsbykath602d63yldk

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:32

  • { Pack 1 } 00

    { Pack 2 } 02

    J'aime bien le Pack 1 mais c'est la qualité qui m'a dérangé. GG pour le Pack 2.
Revenir en haut Aller en bas

Rii*
Rii*

Angel's Wing*

Angel's Wing*


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : En face de chez Shii*
Kèketukiffgrav : MWA
Humeur : Happy
Galerie : Clik Clik

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:22

Breathe-Chan ? Les résultats please :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:13

Petit Up, que Breathe voye le topic. :)

[je m'attendais à perdre 8D. (c'est ça de faire ses premières icons avec des captures d'écran ;A;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net

Grainy
Grainy

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 27
Localisation : Limoges
Kèketukiffgrav : Alex Kapranos, Damon Albarn et David Tennant
Humeur : Tranquillou (ノ´ー`)ノ

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:23

    Si elle repasse pas d'ici quelques jours, donnez les résultats les participants :D
    (Parce qu'en fait, Bree-choue passe de moins en moins un peu partout donc bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsugar.exprimetoi.net/forum

Anonymous
Invité

Invité





{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:21

{ Pack 1 } 00

{ Pack 2 } 03

Si j'ai le droit de voter, je vais prendre pour le pack 2. ^^

Bisou,
Yumi
Revenir en haut Aller en bas

Lany
Lany

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 27
Humeur : glandeuse

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:01

Gomen, gomen, gomen Araigné
Je pouvais pas trop venir ._. Bref, et la gagnante est...
Sora o/ Bravo :D (bon puisque vous avez sûrement changé de pseudo après tout ce temps (GOMEN) je ne sais plus qui est Sora 8D.)

Grainy says ; Sora = Shion 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]    {It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{It's a Flying Dutch Potato 8D} Lycoris VS Shion VS Sushi Na [Breathe] [rendre » 20/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Knock out !-