|
Blabla forever
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Blabla forever Ven 15 Avr - 14:33 | |
| | "ore ga shine baii yo ima sugu ni ~" |
|  | |  | |  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Ven 15 Avr - 16:08 | |
| Ima sugu = Tout de suite / Maintenant / Dans la seconde même, je crois 8D
"ore ga shine baii yo, ima sugu ni" = Je ferai mieux de mourir, maintenant. |
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Ven 15 Avr - 16:32 | |
| Ouaiiis vive les vacances de Pâques ! Pensez au chocolat x) Vous vous gavez de Milka vous ? Vous fêtez Pâques ? Oui ? Non ? |
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Ven 15 Avr - 16:52 | |
| VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! 8D [/énorme folle]
(⊙▽⊙)★ - Pimp up your space !
« tsuke ma tsuke ma tsuke ma tsukeru, pachi pachi tsukema tsukete. » superbe icon by Litchi ♫ Fuaa, meurchi. |
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Ven 15 Avr - 17:00 | |
| | Daaanse de la joie ! Vive les Vacances ! |
|  | |  | |  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Ven 15 Avr - 18:55 | |
| & The dessin, il est où ? 8D
+ Beautiful Créa :3 |
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Ven 15 Avr - 20:30 | |
| Aujourd'hui c'était trop fun ! 8D Nice réa Sushinette. ^^ |
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Sam 16 Avr - 0:04 | |
| | Oh ? Et pourquoi donc ? :D |
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Sam 16 Avr - 0:08 | |
| | Il y avait une sorte de "fête" à l'école pour le "International Day". ^^ |
|  | |  | |  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Sam 16 Avr - 14:33 | |
| Oui, je savais xD Ca veut dire "Rentrer" et "Grenouille" 8D kae kaeru = rentre grenouille wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
@ Yumemi ; Eh, sounan ? :3 |
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Sam 16 Avr - 16:19 | |
| Moi aussi j'adore les fêtes d'école. n.n Sushi Na > Chez moi la vidéo ne marche pas. ;'(
Kaeru >Kaeru la curieuse ! ôô Ben, j'étais avec mes amis et quelques camarades de classes à cette "fête". Voilà ce qu'on a fais : first, on à rejoint nos pays pour faire la parade autour de l'école, second on a regardé les spectacles des autres classe (nous on en a pas fais 8D), third on s'est retrouvé devant notre classe principale, après on a fait le tour des stands (certains même donnaient quelque chose, des bonbons, des stickers, des drapeaux, des sucettes, des badges, etc et moi j'adore ces petites chose inutiles et sans grandes importances :3, alors j'en ai pris pleins xD). Ensuite, bah, on s'est ennuyé alors on est allé au "playground" des petits. Et c'est là que c'était fun. Entre un qui essai de monter au-dessus de la balançoire, l'autre qui n'arrive pas à descendre du haut du chapiteau et de celui qui est coincé dans le toboggan parce qu'il est trop grand, y a de quoi s'étouffer de rire (quand je l'écris comme ça, ça fais pas trop rigoler, mais quand on le vois, c'est à mourir de rire ! XD). Après, on est tous reparti visité encore une fois les stands, mais y a avais plus rien à prendre. D: Ensuite, on à attendu dans notre classe pour manger, on crever de faim, mais on pouvait pas aller au buffet parce que c'était le tour des petits d'y aller (y a un ordre pour faire manger tout le monde .w.). Quand c'était notre tour (enfin), presque tout le monde à pris tous ce qu'il y avait (c'était de la nourriture des différents pays) sans même savoir ce que c'était, résultat : les trois quart de l'assiette était à la poubelle. Moi j'ai pris que ce qui me semblait bon, donc moi j'ai finis mon assiette. ;3 Après, c'était finis, un peu tout le monde était partis, donc moi j'ai bouffer toute les crêpes au nutela qui restaient. =w=
The end ~
|
|  | |  | Sujet: Re: Blabla forever Sam 16 Avr - 18:19 | |
| | Eh ~ Sou da :D |
|  | | |
| Page 1 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |