Invité
 | Sujet: My preza *_* Jeu 29 Sep - 15:59 | |
| Basics ; let's start ♦ Prénom ; Esther ♦ Âge ; 23 ans ♦ Date de naissance ; mai ♦ Localisation ; seine et marne
Plus ; etc. ♣ Votre caractère ; lunatique, drôle, un peu égocentrique, très réservée ♣ Loisirs ; rollers ♣ Aime ; la culture asiat bien sûr, les trucs kawaiis, les belles photos ♣ Déteste ; la pluie
last things ; end ♠ Comment avez-vous connu le forum ? j'ai fait une recherche "graphisme" et "kawaii" ♠ Votre avis dessus ? on attend de voir ;) ♠ Un petit mot pour finir ? je ne causerais pas d'ennuis et j'espère participer un peu à la vie du forum. ♥ Code de présentation ; Everyday I shock (qui ne sert à rien avec un joli ctrl-f) |
|
 | Sujet: Re: My preza *_* Sam 1 Oct - 18:21 | |
|
(⊙▽⊙)★ - Pimp up your space !
[ .Sublime avatar by Méline ; Thanks <3. ] |
|
 | Sujet: Re: My preza *_* Sam 1 Oct - 19:49 | |
| Rah, je connaissais une Esther, c'était une pxxe. Elle avait des robes (de marque bien sûr), et les jetait 3 jours après et tout. Sale riche. è.é Mais toi tu à l'air toute gentille. ~ Bienvenue '3'

| Spoiler: | | |   |
|
|

Invité
 | Sujet: Re: My preza *_* Lun 3 Oct - 11:13 | |
| Merci pour votre bienvenue ! En effet, je ne suis pas très friquée et je ne porte pas des habits pxxe |
|
 | Sujet: Re: My preza *_* Lun 3 Oct - 12:28 | |
| Méline tu connais des gens étranges...oo
Bienvenue Esther! x) J'espère que tu n'es pas comme dans le film qui porte le même nom sinon nous serons dans l'obligation de te tuer pour le bien de l'humanité o/ *sort loin TT* |
|
 | |
 | Sujet: Re: My preza *_* Mer 5 Oct - 12:55 | |
| Bienvenuuuue. :D
« tsuke ma tsuke ma tsuke ma tsukeru, pachi pachi tsukema tsukete. » superbe icon by Litchi ♫ Fuaa, meurchi. |
|