{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times Vide
MessageSujet: {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times   {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times EmptyLun 2 Sep - 18:12


Lundi 2 Septembre 2013
« enjoying school times. »

{NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times 744246Bantheme
(image de base)

study + dying = studying ;

M*RDE. J'suis désolée Lyshou, je viens de remarquer que ton thème vient d'être mis x__x (safé-tellement-longtime-que-gt-pas-paC-ossi-mé-chut).... tu pourras me taper (sur les doigts ou le popoting !) quand tu voudras et autant que tu le voudras. T^T
Ceci étant dit... pour ce thème de septembre, on change pas les bonnes habitudes : la rentrée scolaire. Pour les couleurs, j'ai tenté d'y mettre un truc chaud mais qui fasse automne à la fois. Pour de la bonne humeur. Même si c'est pas toujours cool, la reprise. Enfin voilà quoi. L'image de base était galère à travailler. Les persos étaient trop gros, y'avait pas beaucoup de décors -donc pas beaucoup de place pour du texturing autour d'eux-. Saletés de persos. GRMBBLLBLBLBLBLBLBLBLBBLB. Je m'amuse et je sais plus quoi dire. A LA SUITE !

please KOMU BACKU (*come back) ;

SIVOUPLÉ LE PEU DE MEMBRES QU'ON A POUR LE MOMENT. ♥
Les sessions de recrutement sont ouvertes. Les places sont limitées, certes, mais n'hésitez pas à tenter votre chance. Et comme j'suis cool, je vous mets le lien : *jambon*
Il va falloir aussi taper du top-sites et de la pub. WANT PEOPLE TO COME BACK. *-*
Et comme vous êtes trop géniaux, je suis sûre que vous avez la tête remplie d'idées. Donc n'hésitez pas à conseiller vos vieilles Queenies qui se flétrirent de jour en jour ! Le lien vers les suggestions : *hey, listen (navi's voice)*
Le staff a aussi eu son jour de petit ménage : le staff actuel est le staff définitif pour la réouverture de YC. On recrutera si besoin est dans le futur. Luna Arcana est notre codeuse officielle et Grainy notre modératrice. DU BON BOULOT MES GURLZ Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :3

Je pense avoir fait le tour. Il n'y a pas grand-chose à redire.

Allez, on se motive !~
Bisous à tous, à vous qui me lisez. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luna Arcana
Luna Arcana

Cookie With Vocaloid Flavour

Cookie With Vocaloid Flavour


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Quelque part ....
Kèketukiffgrav : Vocaloid ♥
Humeur : musicale ~♫

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times   {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times EmptyMar 10 Sep - 13:15

Oh Yeah, j'suis codeuse officielle *v* Je vais me mettre au travail alors ♥

Super thème Shii-chou :3
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times   {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times EmptyMer 11 Sep - 21:06

{NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times 178539 Merci ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






{NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times   {NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{NEWS 30} Vers. *26 ; enjoying school times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ? :: « Koi29, ma poule ?-