Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  

une folle sors des hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Baby cookie ; .

► Baby cookie ; ♥.

Féminin
Kèketukiffgrav : Pokémon.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

MessageSujet: une folle sors des hautes herbes   Sam 9 Nov - 14:33

Une folle sors des hautes herbes

Basics ; let's start

Prénom ; Sandra
Âge ; J'ai 20 pige !
Date de naissance ; Je suis née le 9 Mars 1993
Localisation ; J'habite en France dans le nord ! Vive le nord ! *^*

Plus ; etc.

Votre caractère ; Pwouuuuuuaaaa ! Trop de truc à dire........Je suis un peu de tout en faite, ceci déprendra de vous en faite ! XD Je suis souvent une folle  qui s'amuse mais qui reste très timide.
Loisirs ; Je dessine, je chante ( se rêveeeee bleuuuuuu ! /SBAFFFF/), le graphe, la cuisine (sur tout les dessert, je suis une vraie gourmande et je l'assume.)
Aime ; JAPONNNNNNNNN *dis à la façons joueur du grenier*, les mangas, mon ordinateur (c'est mon marie !), les jeux vidéos ! Sur tout la série Pokémon et Harvest Moon, mais aussi les jeux de musiques, Gorillaz, mon chien et Amour Sucrée (Bave devant les illustration de kentin) *^*
Déteste ; La maltraitance envers les animaux, les abeilles, Debrahs dans amour sucrée, les oignons et les pervers ! (Au buchettttttttt !)

last things ; end

Comment avez-vous connu le forum ?  J'étais venu il y a longtemps de ça.......Une période de "Je zappe les forums" est finie il y a pas si longtemps de ça. C'est mon Come Back !
Votre avis dessus ? Très jolie le thème ! Coloré et soft à la fois et sa pique même pas les yeux !
Un petit mot pour finir ? Bouyaaaaaaaaaa
Code de présentation ; Everyday I shock
Revenir en haut Aller en bas

une folle sors des hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1