{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 &_ S h i i *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

&_ S h i i * Vide
MessageSujet: &_ S h i i *   &_ S h i i * EmptyMar 28 Oct - 21:01

【 SUPER PANDA A LA RESCOUSSE. 】
(MAJ 10/06/13) Coucou all. \o/

Je m'appelle Prout (sexy hein ?). On peut me trouver sur le net aussi sous le pseudo de Shii*, Pandaboo et Inari/Imari. :3 J'ai actuellement 19 ans et je suis une jeune fille en fleur en Digital Art à Isart Digital. Mais je vais changer car j'ai perdu la motivation. J'irai donc faire un Master en Communication Multimédia. %D

【 GIMME A HUG & I EAT YOU UP. 】
Ce que j'aime ♥ ? Les jeux vidéos (MMO, RPG, jeux d'énigmes & enquêtes, Beat'em-all...), manger des sucreries *µ*, dormir, dessiner, les mangas & animes, la criminologie ('voulais être détective privé D: ), les goodies tout kawaii, la musique, mon ordi chéri qui a un virus qui m'ouvre des pages pr0n avec IE *rire*, le graphisme, cuisiner des desserts, la photographie (mais mon apn est mort /o\)...
Ce que j'aime pas, ensuite ? Les insectes (araignées, les trucs longs et qui rampent...), le langage SMS et les fautes d'orthographe trop évidentes 8D, les weshweshvanikétadaronne & kiik00tmtcbest@'', la discrimination, les cours ennuyants 8D,...

Passons à mon caractère maintenant ! :'D
Débile, tête-en-l'air et donc maladroite, flemmarde, procrastine toute la journée, gourmande, naïve, rêveuse, immature, peureuse, chiante, nolife... ... Pourquoi il y a que des défauts ?! D:
Alors en avant pour mes qualités ! o/ ... ... ... ... ... ...

【 ENJOY LIFE TO THE FULLEST. 】
Je rêve ou on a coupé ma partie qualités... ? *regard noir*
Des films cultes ? Haha, tous les Disney, j'adoooore (enfin, je dis tous mais je les ai pas tous vus, mais la plupart sont waah *O*). Inception était classe, même si j'ai pas tout pigé *débile*. J'aime bien la saga des Harry Potter *rêve de magie*. :3 Et après... heu j'm'en rappelle plus. Passons.
Parlons jeux vidéos now. *__*♥ Muramasa : the Demon Blade que je fais actuellement (au lieu de réviser...) *bave*, la saga des Phoenix Wright (+ Apollo Justice & Miles Edgeworth), la saga des Professeur Layton, les Final Fantasy (j'ai fait du VI au XIII ; mes favoris sont le 7VII et le IX), des RPG à l'ancienne comme Chrono Trigger et Secret Of Mana (vive les ému \o/), Bomberman hohoho, Super Smash Bros Brawl, Eternal Sonata, Magical Starsign, Mario Kart (surtout sur DS), Kingdom Hearts I & II, Zelda Majora's Mask et Ocarina Of Time (ma N64 me manque...), Pokemon 8D, Odin Sphere, Ragnarok Online, S4League,... bon, j'ai nullement classé donc dépatouillez-vous avec ça. )o)
J'attends avec impatience le nouveau Layton, le jeu Phoenix x Layton *O* et le Ragnarok Online : Legend of the Second. ♥

【 GAME OVER. 】
ZE END. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
HAVE A GOOD DAY. \O/
& bravo à ceux qui ont tout lu, z'aurez un cookie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

&_ S h i i *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Here I am.-