{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Vide
MessageSujet: Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini   Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini EmptyMar 25 Nov - 19:44


  • Pseudo ;; Aï Psychosis*
  • Type de créa ;; Kits
  • Taille ;; 150*300 pour l'avatar / 350*120 pour la sign'
  • Image ;;
    Spoiler:
  • Texte ;;
    Sur l'avatar: "Aï Psychosis*" ou juste "Psychosis*"
    Sur la signature: "Aï Psychosis*" et en plus petit "Dark Road Life!"
    [Et si possible, dans une bulle, marqué "Why my head?" mais si ça rend pas bien laissez tomber!]
  • Cadre ;; Euh pas spécialement
  • Animation ;; Non merci!
  • Autre ;;Vous pouvez faire apparaître Lenore et le truc visqueux si vous voulez xD Mais faut qu'on voit ma Lenore d'amour bien sur!
    Ah, et dans les tons un peu sombre si possible! Voilà!
    Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Vide
MessageSujet: Re: Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini   Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini EmptyDim 7 Déc - 16:40

Désolée de l'attente xD

Mais comme je l'ai dit, nous avons 6 commandes, et je suis seule pour le moment, et je suis assez débordé personnellement, je fais les commandes par ordre chronologique ^^

Mais si tu es vraiment pressée, je comprendrais ^^

EDIT : finalement je t'ai fait le kit, voilà le résultat, désolée mais l'image ne m'inspirait pas trop xD
Bref dis moi les modifs que tu veux ^^

Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Avaaiym1 Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Signaipu3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Vide
MessageSujet: Re: Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini   Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini EmptyDim 7 Déc - 19:27

Alors, c'est pas mal, j'aime bien :)
C'est simple mais sympa.

J'aimerais juste que tu mettes un cadre noir simple à l'avatar et à la signature, si tu peux ._.
Parce que je suis pas fana des images sans cadre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Vide
MessageSujet: Re: Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini   Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini EmptyDim 7 Déc - 19:38

Oui, très simple, je le pense également, mais vu la taille de l'image, je l'ai trouvée compliquée à travailler dessus xD

Voici le kit avec le cadre ^^

Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Avaaied3 Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Signaixf2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Vide
MessageSujet: Re: Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini   Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini EmptyDim 7 Déc - 19:44

Merci, c'est super comme ça :)
Rah, I Love my Lenore!

Merci énormément!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Vide
MessageSujet: Re: Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini   Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini EmptyDim 7 Déc - 20:32

De rien, et contente que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Vide
MessageSujet: Re: Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini   Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, pourquoi pas [Kits] {Aya} Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-