{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un kit pour une amie [4MOTOKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptySam 6 Déc - 11:02


  • Pseudo ;; pour Kohané (et oui, encore moi! xD)

  • Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; un kit sign+ava

  • Taille ;; 600x200 pour la sign et 150x210 pour l'ava

  • Image (obligatoire) ;;

    pour l'avatar =>
    Spoiler:

    Pour la sign =>
    Spoiler:

  • Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;;
    avatar: " Gabrielle"
    sign: Gabrielle Sound" et "~¤ White Rose ~¤" en plus petit.
    Pour la police => ♪
    Le tout doit rester dans des tons gris-blanc et vert trés pale.

  • Cadre (un cadre particulier ?) ;; un tout simple et fin pour la sign, c'est tout ^^

  • Animation (si oui, précisez) ;; non

  • Autre ;; Moualaaa... Ce sera tout. C'est pour une amie qui as flashé sur ma sign (que j'ai faite faire ici) mais elle n'a pas le temps de s'inscrire alors je commande à sa place ^^)
    Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptySam 6 Déc - 14:53

Je m'en occupe mais essayer de me donner l'image d'origine pour l'avatar sinon je pourrais pas te le faire... Je sais que la personne qui a dessiner ça est sur deviantart mais malheureusement j'ai pas l'adresse donc :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptyDim 7 Déc - 14:53

C'est bon j'ai réussi à l'avoir =>
Spoiler:

Par contre, si possible, mon amie aimerait que tu puisse mettre ce fond sur la sign et le vava =>
Spoiler:

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptySam 13 Déc - 17:45

Je suis désolée j'ai oublier le fond :s enfin, je te donne se que j'ai fais, elle dis quoi et au pire je recommence ^^

Un kit pour une amie [4MOTOKO] Gabrie10

Un kit pour une amie [4MOTOKO] Gabrie10
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptyDim 14 Déc - 16:01

Alors, je l'ai montré à mon amie et voila les petites modifications qu'elle voudrait: Déjà, elle tient absolument à avoir ce fond de cerisier puis elle trouve que les personnages ne sont pas assez visible, idem pour le texte.
Par contre, elle adore la petite fleur derriere les texte ^^
Vila, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptyMar 16 Déc - 20:11

Bon, je vais voir ça, pour le fond de cerisier y a ptet moyen que je fasse quelque chose pour l'avatar, mais pour la signature c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptyMer 17 Déc - 15:21

Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptyJeu 18 Déc - 20:58

L'image des cerisier à été ajouté, je sais pas la mettre en fond, mais je crois que ça pourrait aller comme ça? :o
J'ai régler le problème de visibilité, j'espère que ça convient toujours comme ça ^^

Un kit pour une amie [4MOTOKO] Gabrie11 Un kit pour une amie [4MOTOKO] Gabrie12
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptyVen 19 Déc - 7:52

C'est parfait! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] EmptyVen 19 Déc - 15:23

Ok :) contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Un kit pour une amie [4MOTOKO] Vide
MessageSujet: Re: Un kit pour une amie [4MOTOKO]   Un kit pour une amie [4MOTOKO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour une amie [4MOTOKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-