{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Vide
MessageSujet: Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )   Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) EmptySam 6 Déc - 18:03


  • Pseudo ;; .Honey*
  • Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; Kit
  • Taille ;; avatar : 100*100 et signature : 350*125
  • Image (obligatoire) ;; Vous choisissez entre : {.x.} - {.x.} - {.x.}
  • Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;; Sur l'avatar : ".Honey*" avec "04b03". Sur la signature : ".Honey*" avec "Will&Grace" (et en plus petit) "{Hitachiin Twins Fan*" en "[ank]*"
  • Cadre (un cadre particulier ?) ;; Pas de cadre pour l'avatar et un cadre noir de 4 pixels en haut et 4 pixels en bas pour la signature.
  • Animation (si oui, précisez) ;; Non
  • Autre ;; J'aimerais bien que les couleurs dominantes soit orange et/ou bleu assez clair... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Vide
MessageSujet: Re: Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )   Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) EmptyDim 7 Déc - 16:38

Désolée, je te demanderais d'être patiente miss ^^

Nous avons 6 commandes, je suis seule pour le moment, et je suis assez débordé personnellement, je fais les commandes par ordre chronologique =)

A moins que tu sois vraiment pressée, si c'est le cas je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Vide
MessageSujet: Re: Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )   Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) EmptyDim 7 Déc - 16:51

Non je ne suis pas pressée... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Vide
MessageSujet: Re: Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )   Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) EmptyMar 9 Déc - 21:02


    Je prends! J'essaye de te faire ça tout de suite x__x (avant que mon Toshop ne recommence à buguer xD)
    EDIT ;
    Hop! Voilà déjà la sign =) Dis-moi si ça va !
    Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) O7ja5v

    EDIT;
    Hop! Voilà l'ava. Je ne savais pas si tu voulais ton pseudo en Majuscules ou Minuscules alors j'ai fais deux versions =3

    Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) 25g79t1 OU Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) 2wn4gtt
    (par contre, la première floute, et j'arrive pas à corriger ça =s )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Vide
MessageSujet: Re: Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )   Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) EmptyMer 10 Déc - 11:36

Franchement, j'adore!! <3
Pour l'avatar, police en majuscule ou en minuscule, j'ai pas préciser parce que ça dépend :s
Mais là j'aime mieux en majuscule ^^

Mercii MeiikO*!!! <3

*Rien à ajouter*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Vide
MessageSujet: Re: Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )   Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) EmptyMer 10 Déc - 11:40


    Je suis heureuse que cela te plaise =3.
    Profites-en bien !
    Commande terminééée ( L )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Vide
MessageSujet: Re: Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )   Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tit kit pour .Honey*? =3 ( Meii & Faiit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-