{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ} Vide
MessageSujet: ► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ}   ► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ} EmptyJeu 18 Déc - 15:57

Coucou les graph' x') Je passe ma première commande avec mon nouveau compte ici :'D Si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas, et bon courage !!!


  • Pseudo ;; Yun;
  • Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; Un kit;
  • Taille ;; Avatar: 100*100, la sign: 250*150
  • Image (obligatoire) ;; {Prenez celle qui vous plaît le plus hein ^-^} {1} {2} {3} (pour la 2, n'utilisez que la fille de gauche)
  • Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;; Sur l'ava, "Yun" et sur la sign un truc du style Joyeux Noël, enfin un texte en rapport avec les fêtes de fin d'année quoi (la police prenez celle que vous voulez);
  • Cadre (un cadre particulier ?) ;; Comme vous voulez. Par contre, je n'aime pas trop les cadres pointillés;
  • Animation (si oui, précisez) ;; Non merci;
  • Autre ;; Si c'est possible, j'aimerais que les couleurs soient dans les rouges, bleus foncés ect. Enfin, si ça rend pas bien, faites comme vous voulez alors ^_^ Pis aussi, si je pouvais avoir au moins la sign avant Noël ce serait sympa ;') Merci et bonne chance ♥️


Dernière édition par Yun le Ven 26 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ} Vide
MessageSujet: Re: ► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ}   ► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ} EmptyVen 26 Déc - 15:48

Bon eh bien Noël étant passé j'annule cette commande. Merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
 

► Un kit for Yun ^___^ {ANNULÉ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-