{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yuè VS Shii'ote [Shii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyDim 11 Jan - 19:35

Qui est prêt pour se faire patatonitasiter la face ?? è_é

J'me prends tout le monde, tout type de créations, sauf animations & flash.
Aussi, si possible, ne pas mettre de police obligatoire, parce que j'ai quasi plus de place sur mon pauv petit PC . xDDD

Ah ui, et j'ai Totoshop CS2 .
Allez v'nez vous fritter la tronche è_é
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyDim 11 Jan - 20:03

Shiishii présente ! :DD
J'veux bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyDim 11 Jan - 20:20

x. Type de création : Baniére.
x. Image(s) à utiliser :
Spoiler:
x. Taille de la création : 600*350
x. Texte à insérer : Au choix.
x. Police du texte : Caligraphique, au choix.
x. Couleurs générales : Bleu / Vert / Noir.
x. Animation ? Aucunes.
x. Autres : Bonne chance à vous 2 ! =)

A RENDRE POUR LE 17/01
Revenir en haut Aller en bas

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyLun 12 Jan - 0:53

Bon, bientôt fini la mienne ~ en revanche je garantie pas que mon bleu/vert soit réellement correct, je distingue très mal ces deux couleurs xD

Edit; kikoocéenvoyé 8D
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyMar 13 Jan - 18:16

Rendu aussi ! :3
J'ai dû recommencer plusieurs fois la créa', mon Toshop a pas arrêté de caler. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyMar 13 Jan - 21:21

Création n°1:
Yuè VS Shii'ote [Shii] 10746mb

Cration n°2:
Yuè VS Shii'ote [Shii] Battlereeshitu6

Alors, alors... laquelle ? ^w^
Vous avez jusqu'au 20/01.

Code:
# Créa 1: 00
# Créa 2: 00
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyMar 13 Jan - 22:37

# Créa 1: 01
# Créa 2: 00

OMG c'est trop dur! x(
J'ai eu du mal à choisir mais j'ai finalement opté pour la première car je préfère le côté plus clair et lumineux de l'image, la typo lumineuse et sa forme.
La deuxième est belle aussi mais j'aime un peu moins le travail apporté.

Bravo aux deux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyMer 14 Jan - 15:51

Je vote pour la créa 1 car j'adore l'effet apporté, qui donne l'impression que les persos s'enfoncent dans l'eau.
Sinon les deux sont très jolies, et j'ai eu du mal à me décider.
Je n'aime pas la police utilisée dans la créa 2, de plus elle est trop grande ><
et c'est dommage d'avoir séparer le haut de la ban pour insérer le texte =S
Sinon j'adore le contour avec les points lumineux en transparence *_* Bravo <3

# Créa 1: 02
# Créa 2: 00
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyMer 14 Jan - 15:53

  • # Créa 1: 03
    # Créa 2: 00


    Comment que les deux sont trop magnifiques T^T Et comment que meimei parle français mal tout le temps //O// Mais j'aime beaucoup la première parce qu'elle fait plus doux &&' moins "métalisé" qu la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyJeu 15 Jan - 16:35

# Créa 1: 03
# Créa 2: 01

Wiiii. Oups, j'avais oublié d'remettre la couleur normale. C'est parti, on mets une petite musique, et vlan, voilà mon paté émotionnel.

Oui, j'ai voté la deuxième et j'ai mes raisons de le faire, non pas par favoritisme ou quoi que ce soit, mais car le contenu est intense.

Essayez de comprendre chaque élément de cette bannière. Des couleurs concentrées sur certains points, une notion du paradis, et pour conclure, une formation générale fragmentaire.
Dans cette bannière aux sombres couleurs, l'intensité de la passion sexuellement transparente entre ces deux jeunes femmes, est très bien mise en valeur, par une concentration du regard sur le point rouge, rouge, qui est bel et bien la couleur du danger. La première bannière contient des éléments additifs flous, alors que la seconde, est constituée de parties plus nettes que la première, ce qui permets une distinction du langage de l'artiste plus ample. La première bannière est basique, certes originale par les couleurs qui y sont attribuées, et par les effets qui y sont prodigués, alors que la seconde est un hors cadre, avec une bande supérieure, qui nous indique un effet de "toujours plus haut", de "détachement", comme si la bannière d'effritait, comme si le monde perdait sa conscience dans le sommeil envoutant que cherche à attribuer la jeune femme plongeant dans le corps de sa conjointe, qui la regarde dans le doute. La première bannière ne mets pas en valeur la relation entre ces deux personnages, mais pour moi, bien entendu, accorde plus d'importance au décor, à l'ambiance qui se déroule dans la création. Et puis nous avons tout ce désordre dans la deuxième bannière, qui nous permets de mieux concentrer notre regard sur la partie la moins encombrée, les deux visages innocents, de deux femmes qu'on pourrait assimiler à deux jeunes ivres sortant d'une fête éffrênée dans une boîte à côté d'une plage, l'une lui recommandant un petit plongeon, puis la rejoint, dans cette eau trouble, ou seuls deux visages concentrent la pensée de l'imagination humaine.

Je n'aurais sans doute pas la même notion du jugement que vous autres, mais je caractérise une création non pas sur ses défauts, mais sur la qualité qu'elle englobe. L'évidence d'un grand format ne veux pas dire qu'il faut n'en forger que le fond, pour après laisser nager deux femmes pures dans un milieu un peu flou, et étrangement me ralliant à la mort. Car dans le noir et blanc, je n'ai pas la notion de profondeur de ces eaux troubles que nous a fait l'artiste, alors que dans la première, la profondeur de l'entourage des deux femmes me reportent à une noyade, où, sans espoir, la première femme décide de conclure sa vie avec un baiser attribué à sa meilleure amie, afin de cloturer le chapitre d'une vie ou elle aura contribué à assister tendrement aux besoin de son amie, qui va s'éteindre dans ses bras.

Voilà, mon choix est fait, bon courage aux deux participant(e)s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptySam 17 Jan - 11:23

# Créa 1: 03
# Créa 2: 02

J'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais je choisis la seconde, je trouve que le travail des couleurs est plus approfondit, les brushs lumineux et la typo sont bien faits, je vote pour elle. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyDim 18 Jan - 13:45

# Créa 1: 04
# Créa 2: 02

Les deux sont incroyablement admirable....j'ai mis au moins 15 min pour choisir xD
Finalement je dis la première...Le bémol de la deuxième demeure sa grosse écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyDim 18 Jan - 14:26

# Créa 1: 04
# Créa 2: 03
Je préfère les couleurs de la 2ème ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyDim 18 Jan - 15:43

# Créa 1: 04
# Créa 2: 04
Tout simplement parce que j'adore la typo, que la petite bande derrière n'est pas banale mais je trouve qu'elle ne choque pas, elle s'accorde très bien avec l'ambiance général de la créa, sombre et terne, ce qui me plait et qui change un peu des créations "haute en couleurs" (Généralement) avec les personnages de Vocaloïd. La première est moins brushé que la deuxième, mais pourtant je trouve la deuxième pas si chargée que ça malgré tout.
Bref, un coup de cœur pour la deuxième (l)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyDim 18 Jan - 16:30

# Créa 1: 05
# Créa 2: 04
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] EmptyMar 20 Jan - 16:51

*roulement de tambour*

Les votes se terminent tooday.
Je déclare donc Shii-Chan gagnant ! =D
Bravo à vous deux c'était vraiment juste juste pour le votes en plus. x)

{ VERSEMENT FAIT }
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Yuè VS Shii'ote [Shii] Vide
MessageSujet: Re: Yuè VS Shii'ote [Shii]   Yuè VS Shii'ote [Shii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuè VS Shii'ote [Shii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Knock out !-