{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Youhouuu [Thème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:55

Parfait merci beaucoup x)
Je vais encore t'embêter mais est-ce que tu pourrais si possible un début de page d'accueil?
Je m'explique x) Pour mettre sur ma page d'accueil qui présente l'admin, les crédits et le principe du forum, comme sur ce forum:
http://kawaiiteisai.forumactif.com/
Le page d'accueil est composée de la présentation du staff avec du texte sur le forum^^
Si je me suis mal expliquée hésite pas à me dire je préciserais xD Et si possible que ça ne fasse tout droit comme sur l'exemple, que ça se fonde un peu au fur et à mesure x)

Si c'est bon, je pense que tu pourrais utiliser la bann pour faire jolie et mettre un:
Bienvenue sur Age Hacker (en gros)
A gauche présenter le staff (moi xD) et à droite mettre ce texte:
Bienvenue dans un monde nouveau, futuriste, à la limite du rêve. Prenez une nouvelle identité et intégrez-vous sur les terres d'Euphoria. Cependant, ce monde virtuel est en danger, et les Hackers ou pirates informatiques menacent ce nouveau monde, ainsi que ceux qui y surfent. Une guerre commence donc, mais Euphoria n'a pas dévoilé tous ses secrets, qui pourraient d'ailleurs s'avérer dangeureux...

Prendre la fille pour faire la présentation:
https://2img.net/r/hpimg5/pics/690152moinslourd.png
Et mettre: Nash Evans
Fondatrice de A.Hacker
Et en-dessous les crédits:
Ren de Yummy cookie
Version 1 Hitman Reborn (c'est un exemple met ce que tu veux dans les crédits^^)

Bien sur tu peux rajouter plein de trucs pour faire jolie, fais ce que tu veux x)
J'espère que c'est pas trop dur ><
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:11

J'ai à peu près compris 8) j'essaierai de te faire ça.
Mais "Et si possible que ça ne fasse tout droit comme sur l'exemple, que ça se fonde un peu au fur et à mesure x)"
J'ai pas compris %)

* Et aussi, quelle fille de l'image, la brune ou la blonde ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:44

La blonde désolé x)
Bah je sais pas trop comment dire mais faire que le bas ne soit pas découpé genre ligne droite comme sur le forum que je t'ai montré x)
Que ça disparaisse peu à peu dans le blanc du fond^^
J'espère avoir réussit à bien expliquer xD

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:32

Okay j'ai compris, j'te fais ça dmain 8)
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:03

Hoy \o/ J'ai essayé quelque chose mais j'ai quelques choses à préciser :
→ J'ai repris l'image de la bannière en gros parce que sinon ça faisait vide même en mettant des petits nuages.
J'aurais voulu la mettre en noir et blanc, mais je sais pas comment faire / PAN /

Ca se suit, ça + ça = POUM.
→ Le personnage donc, je l'ai mis et j'ai changé au maximum les couleurs pour qu'elles s'accordent, je pourrais y passer encore du temps en bidouillant mais j'y ai fait le plus de chose que je sais faire XD
→ La présentation de l'administratrice ne prenant pas trop de place, j'ai mis au milieu le texte. Si c'est trop petit, pas assez lisible, je peux arranger ça.

Donc je te montre la version "carrée" bien démarquée.
Si tu as des modifications /"- BIEN SUR QUE J'EN AURAIS "/ je préfère les faire avant de mettre le "fondu" blanc. Je sais pas comment ça s'appelle.
Bon j'te laisse quand même regarder c'que j'ai fait.

Spoiler:


* Eh j'tiens à dire : merci beaucoup *O* de ta commande et tout ♥️ J'la kiff, et plus je passe du temps dessus, du temps sur photoshop, je découvre ♪ Infinie reconnaissance à toi Bullzator ♥️ Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:34

C'EST MAGNIFIQUE!!!! *o*
C'est exactement ce que je voulais mais c'est encore plus beau que tout ce que j'imaginais!! x)
Déjà comment tu as agencé tout ça autour de la présentation de l'admin j'adore et le petit cadre où on raconte l'histoire aussi *u*
Je suis en extase totale xD Tu es trop forte c'est magnifique je n'ai rien à dire du tout <3
Franchement bravo <3

Et sache que tu me rends un immense service et que je suis hypra super contente de t'aider à t'améliorer avec ce logiciel parce que tu fais des choses magnifiques et ce n'est que le début <3
Merci énormément ma Renouuu de mon <3

EDIT: par contre je viens de me rendre compte d'un petit souci en l'a postant sur le forum pour admirer le rendu... Elle est pas assez large T-T
J'aurais dut te donner la taille jsui débile désolé, du coup elle touche pas les extrémités ><
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:41



*___________________________ *
J'te surkiff et ARG °O° je te renie / PAN /


Hmmm ça doit faire quoi comme largeur du coup ? Si j'peux essayer de retaper ça... (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:56

Jsui vraiment une buze sérieux T-T
Encore désolé ><
Et bien après rapide calcul il manque 40 pix de chaque côté soit 80 de largeur en plus, 780 au lieu de 700 pixels de large...
Pardon pardon ><

EDIT: Si tu veux pas y retoucher c'est bon comme ça t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:09

J'ai fait ça (:
Youhouuu  [Thème] - Page 2 Accueilrst

Pour la barre de navigation, tu mettras un portail ou non ?
Voilà ce que ça pourrait donner :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:27

C'est parfait, magnifique, splendide *o*
Merci ma Renouuuuu c'trop beau <3
J'avais commencé à faire ma barre de navig' mais ça rendait un peu moche, la tienne est beaucoup plus belle *o*
Et non y aura pas de portail x) Merci pour la barre elle est découpée ou pas? <3
Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:37

J'vais t'la découper et enlever le portail (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:41

Merci *o* <3
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:58

HOOOOY \o/ Découpée ♥️

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Bhyazs_ Youhouuu  [Thème] - Page 2 5y91cy_Youhouuu  [Thème] - Page 2 14njwc8_Youhouuu  [Thème] - Page 2 S3zl8m_Youhouuu  [Thème] - Page 2 Rk95c6_Youhouuu  [Thème] - Page 2 282hqwi_Youhouuu  [Thème] - Page 2 9jlto1_Youhouuu  [Thème] - Page 2 16azl8x

et les variations ~
Youhouuu  [Thème] - Page 2 So1o47_Youhouuu  [Thème] - Page 2 2dax202_Youhouuu  [Thème] - Page 2 20ptu91


°O° Chuis crevée et fier / PAN /
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:06

C'est superbe quoi *o*
T'es trop gentille merci beaucoup T-T
Tu m'as fait tout ça super rapidement tu te rends pas compte c'est magnifique en plus!

/Lui lance plein de chocolat et de fraise tagada\

Merci énormément T-T
Tu es crevée? Jsui désolé jsui trop méchante /PAN\
C'est pas rigolo à faire en plus le découpage ><
J'installe tout ça merci énormément x)

Je voulais te demander une dernière faveur, est-ce que tu accepterais de me faire les boutons de partenariat un petit, un moyen et un grand? Pour que je lance le forum sur les top Sites dès jeudi ou vendredi x)
Je comptais faire des rangs aussi mais je vais pas t'embêter avec tout ce que tu viens de faire en plus ça doit être chiant au bout d'un moment T-T
Jsuis vraiment ingrate je sais pas quoi dire à part te faire mille milliard de bisous, de chocolat et de merci x)
Merci encore quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:13

*________*

Je peux faire tout ce que tu me demandes ~
J'vais manger et renouveler mon énergie et ensuite je te fais tes boutons et tes rangs 83

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:22

Faut que j'invente de nouveaux mots pour te remercier là, jvais quand même pas te répéter un milliard de fois merci xD
(allez c'est partit *o*)
Merciiiiiiiiii (encore u__u)
C'est trop gentil de ta part, parce que c'est pas super passionant x)

Jte donne toutes les infos comme je serais pas là cet aprem (je passe mon bac anglais en fait xD)
Pour les trois boutons:
1 de 468*60
1 de 250*60
1 de 88*31

Pour les rangs:
&. AGE.OF#QUEEN > #FD0064
&.AGE.OF#MODOS > #9FCC46
&.AGE.OF#MODOS-RPG > #1B6CFF
&.AGE.OF#NOVICE > #FF6AB4
&.AGE.OF#PLAYER > #FF9454
&.AGE.OF#PLAYER.KILLER > #B37AB3
&.AGE.OF#HACKER > #000000
&.AGE.OF#AVERTIS > #D01D1D

Pas de barre comme j'avais demandé à Shii la dernière fois, un peu comme sur KG plutôt avec une écriture simpa et pourquoi pas si t'as envie et le temps un petit logo à côté à chaque fois (pas obligatoire hein xD)
La largeur serait de 200 max mais tu peux faire moins, c'est pas grave si ça couvre pas tout le haut de l'avatar^^

Merci encore et bon courage, t'es vraiment super T-T
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:34

Bonne chance pour ton anglais, ptite vieille 8)

Voilà les boutons. J'essaierai de faire les rangs parce que j'pars dmain en vacances.
Voilà ta pub :
Youhouuu  [Thème] - Page 2 317jjpy

Youhouuu  [Thème] - Page 2 91b195

EDIT :
►( 88*31 ) Youhouuu  [Thème] - Page 2 2hov6v9_Youhouuu  [Thème] - Page 2 64mpfo_Youhouuu  [Thème] - Page 2 2a9qvm8_
►( 100*35 ) Youhouuu  [Thème] - Page 2 6pols7

► ( 250*60 ) Youhouuu  [Thème] - Page 2 Nw0kdw


J'ai fais plusieurs versions, pour les plus grands formats, si tu veux rajouter un texte, une phrase dis le moi.
Ensuite si tu veux changer la couleur des textes où l'écriture, pareil.
Si tu veux orange/vert à la place de Rose/Orange, ça peut s'faire ♥️

8) J'vais faire ma valise ♪

RE-EDIT // J'ai fait des essais 83 mais c'est difficile de trouver une écriture avec un & et un # reconnaissable XD
Youhouuu  [Thème] - Page 2 2jbqnet _ Youhouuu  [Thème] - Page 2 S61xmf

J'préfère le deuxième / PAN /
Si aucun des deux ne te conviennent, je peux réessayer ♥️

→ Ça été ton bac ?

RE-RE-EDIT :
Voilà ~ On va pas dire que j'm'ennuie mais en attendant 8) Ca se trouve c'est pas la bonne taille ♥️ On s'en fout.
Youhouuu  [Thème] - Page 2 2my90lv_Youhouuu  [Thème] - Page 2 Fz92lw
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:12

*o* *o* *o*
(aidez-moi petit Jésus j'ai plein d'étoiles devant les yeux xD)
C'trop beauuuu x)
J'adore les bannières de partenariat elles sont superbes et merci d'en avoir fait de toutes les tailles, j'adore x)
Par contre pourquoi la dernière c'est Age Locker au lieu de Age Hacker? xD
T'aimais plus le titre de mon forum avoue T-T

ohhhhhh j'adore les rangs je pouvais pas imaginer mieux <3
Par contre je vais faire ma chieuse xD J'adore l'écriture de la première et la couronne de la seconde xD
Le petit monstre je le verrais bien pour les &Age.Of#Hacker x)
Jsui chiante je sais xD

C'est parfait merci encore ma Renouuu x)

L'anglais? Ah oui enfin finit xD
J'ai pas du tout aimé le texte, et ses questions débiles c'était genre un extrait de roman où trois femmes super hypocrites parlent de leur vie alors que leur mari bossent tout le temps pour qu'elles puissent se payer des fringues et parader ensuite u__u
Mais les sujets d'expression étaient supers après x)

Merci encore pour tout x)

EDIT: L'est magnifique *o*
Merci pour tes cadeaux x)
Tu l'aurais pas en 200*350? xD /PAN\
Nan nan t'inquiète c'est trooooop beau x)
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:19

* Mon frère m'a dit pour le sujet d'anglais XD J'lui fait : "C'tait bien ? " "Texte bidon" qu'il m'dit.
MAIS CA ON S'EN FOUT.

Je m'amuse avec photoshop, t'imagine pas ♥️
Okay pour les rangs (:

Je modifierai le Age Locker %) Gros boulet.
NAN J'AIMAIS PLUS LE NOM DU FORUM / PAN /

Comme quelqu'un qui s'amuse / QU'EST ACCRO OUAI ! /
Des trucs de pages d'accueils (: ça pourra servir, qui sait ?
Youhouuu  [Thème] - Page 2 20kagsm_Youhouuu  [Thème] - Page 2 2ufzmty_Youhouuu  [Thème] - Page 2 2qb4nmh_Youhouuu  [Thème] - Page 2 1059nyx

Par contre, je pars demain matin alors je sais pas si j'aurais le temps de terminer ce soir vu que je dois faire ma toilette / Enfin ! XD / Je reviens dimanche ~
Donne moi toutes les choses qu'il te faut sinon, comme ça je terminerais plus vite dimanche 83
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:34

Haann c'trop super *o*
Ouais ton frère est un bon alors, parce que j'ai vraiment passé deux heures à lire et à le relire et même les questions étaient chiantes xD

Les trucs de page d'accueil sont superbes, j'avais complètement oublié de te les demander tu me sauves x)
Pas de souci pour le reste t'es allé tellement vite de toute façon, je vais pas me plaindre c'est super <3
Merci encore ma Renouuu de mon <3 x)
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:43

Voilà le vrai AGE HACKER :

Youhouuu  [Thème] - Page 2 2nw0b9i

Je ferais le mélange des rangs 83 et j'éditerai ♥️

Voilà le premier rang ♫
Youhouuu  [Thème] - Page 2 2ci8mqg

Bonne chance pour ton site (L) et si tu as besoin d'un maître du jeu, je suis là / PAN /
A bientôt poûet pôuet Bullzator ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:27

Merci t'es trop gentille T-T
Je pense comme je t'ai dit lancer le forum en fin de semaine, et je ferais une demande de staff à la fin de mon bac (mercredi ou jeudi) donc ça me ferait extrèmement plaisir si tu acceptais de m'aider x)
Vu comment il est TROP beau il va tout déchirer ah wesh u__u
(xD)

Enfin je vais tout faire pour qu'il réussise parce que je travaille depuis pas mal de temps sur le scénar et le design est juste sublime *o*
Merci en tout cas, heureusement que tu es là x)
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 15:09

Je suis rentrée ~
Bien ton bac ?

Je continue les rangs ♥️ Et bonne chance pour l'ouverture de Age Hacker il est wonderfoule B)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 7:32

De reeeetouuuuuuuurrrrrrrr ahhhh <3
C'était bien tes vacs? T'étais partit où? T'as bronzé? x)

Mon bac, normal, j'attend toujours tranquillement les résultats même si j'en ait marre xD
Voui j'ai pas mal avancé sur le fo, il commence à prendre vie *o*
(l'est trop beau grâce à toi <3)
Revenir en haut Aller en bas

Ren
Ren

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Humeur : Ratatinée.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:47

CHUIS ULTRA BRONZEE / porte /
J'étais partie à StMalo ♥️ Trop bien.

Je regarde ton forum tout le temps, l'est beau et pas seulement grâce au thème *O* L'est magnifique ♥️

Pour les rangs, je vais éditer, je suis partie là . Sauf que j'ai pas d'image pour chaque couleur donc j'en met pas, sinon ça fait tâche. Si tu veux que j'mette le monstre noir pour les hacker, okay. Si t'as des images à utiliser, je veux bien.

Mais je fais dans le "soft" XD
Voilà :
Youhouuu  [Thème] - Page 2 Rangmodo
EDIT2 →
Youhouuu  [Thème] - Page 2 Rangmodosrpg
Youhouuu  [Thème] - Page 2 Rangnovice /Youhouuu  [Thème] - Page 2 Rangnovice
Youhouuu  [Thème] - Page 2 Rangplayers


EDIT → Pour la présentation de ton forum, je peux te donner les codes des couleurs générales que j'ai utilisées 83
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Youhouuu  [Thème] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu [Thème]   Youhouuu  [Thème] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youhouuu [Thème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-