{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lys
Lys

« seobie || waiting to see you. »

« seobie || waiting to see you. »


Féminin
Nombre de messages : 1770
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.
Kèketukiffgrav : YYS. BEAST.
Humeur : Kekekeke.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs} Vide
MessageSujet: Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs}   Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs} EmptyDim 26 Juil - 22:15


Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs} Recrut
candidatures

Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs} Creamyrang

{OPEN}

Rôôôô, ça fait trop plaisireuh. On sent que quelques uns sont intéressés de venir s'incruster dans le groupe des creamies. C'est trop. Arigatou. Je vous offrirai un peu de ma farine pour la peine. Par contre, pour devenir creamy, donc graphiste, il faut être assez expérimenté et avoir des connaissances en graphisme, bien entendu. Donc ici, je vous oblige à remplir un formulaire afin que les queeniies et watermelons puissent examiner votre cas et savoir si on vous prend ou pas dans la team. Je préviens que si vous vous faites rejeter, ne le prenez pas mal, vous pouvez toujours retenter la prochaine fois.

Caractéristiques du creamy : [...] est une espèce en voie de disparition, c'est pourquoi Yummy part à la chasse de cette espèce devenue rare par le temps changeant. - changement de chaîne - Pardon, je m'étais trompée, l'erreur est humaine. /SBAFOUILLE/ Donc, le creamy se doit d'être souvent présent sur le forum pour prendre les commandes des cookies, mais aussi de les satisfaire le plus rapidement possible. On aimerait donner à Yummy Cookie, l'image d'un forum dont le graphisme est de bon niveau et où les creamies (donc graphistes), sont talentueux et efficaces. J'espère que vous pourrez donner à YC cette image, arigatou. *ww* De ce fait, le creamy doit aussi avoir d'autres devoirs, tels que le devoir de donner l'exemple aux autres cookies en ayant un comportement irréprochable, tel le bishounen typique des shoujos, celui qui a toujours des lunettes, vous voyez ? Bref, en plus de tout ça, le creamy doit parfois prendre le temps pour remplir de temps à autres le self service. Alors, soyez prêt pour de nouvelles aventures remplies de graphisme. ♥

Voilà le formulaire à remplir, veuillez être précis et fournir toutes les créations demandées et de mettre des créations récentes, ça va de soi. Mettez comme titre, le poste que vous souhaitez et votre pseudo (exemple : « {Creamy} Lys ») :

Code:

[list][u]Je veux être ;[/u] creamy.
[u]Mes motivations ;[/u]
[u]Depuis combien de temps je graphe ;[/u]
[u]Mon/Mes logiciel(s) ;[/u]
[u]Temps à consacrer à YC dans la semaine sur une échelle de 1 à 10 ;[/u] /10.
[u]As-tu déjà été graphiste ? Si oui, sur quel(s) forum(s) ?[/u]
[u]Sais-tu faire des animations ? Si oui, lesquelles ?[/u]
[/list]

[center][img]http://i28.tinypic.com/of3clz.gif[/img]

(*) - Ceci veut dire que vous devez fournir obligatoirement au moins deux créations, merci. Pour le reste, c'est comme vous voulez, mais sachez que plus vous mettez de créations, plus vous avez des chances d'être accepté.[/center]

[list][u]* Avatars ;[/u]
[u]* Signatures ;[/u]
[u]* Kits ;[/u]
[u]* Bannières ;[/u]
[u]Barre de navigation ;[/u]
[u]Wallpaper ;[/u]
[u]Création avec animation(s) (facultatif, si vous ne savez pas faire d'animations) ;[/u]
[u]Thème complet ;[/u]
[u]Autre(s) création(s) ;[/u]
[/list]

Si la team n'est pas certaine du choix de votre entrée dans le staff, on vous donnera un test à faire pour pouvoir prendre notre décision.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous serez accepté. On va passer aux honeys...



Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs} Honeyrang

{OPEN}

YATTAO. J'en peux plus. Merci à vous de vouloir fournir avec bonne volonté des formulaires aux cookies si malheureux qui attendent leur honey à eux. Peut-être serait-ce vous, miss, mister ? Dans ce cas-là, il faut d'abord remplir un formulaire des plus ordinaires afin que nous, queeniies et watermelons (comment je nous mets trop en avant, I lol of course), jugeons si vous avez les qualités requises pour devenir honey.

Caractéristiques du honey : le honey se doit d'être tout aussi présent que le creamy afin de fournir des formulaires aux cookies qui font des battles, de déclarer les gagnants, de poster les créations de déplacer les battles terminées, bref, de s'occuper de tout ce qui concerne les battles. Mais ce n'est pas tout. En étant un honey, vous devez aussi faire preuve d'imagination et de ressources pour les formulaires mais aussi pour proposer aux queeniies de nouveaux jeux graphiques à faire faire aux membres.

Voilou le formulaire à remplir, comme pour les creamies, veuillez ouvrir un nouveau sujet et mettre comme titre le poste voulu avec votre pseudo (pas de fantaisies cette fois, donc exemple : « {Honey} Shii ») :

Code:

[list][u]Je veux être ;[/u] honey.
[u]Mes motivations ;[/u]
[u]Temps à consacrer à YC dans la semaine sur une échelle de 1 à 10 ;[/u] /10.
[u]As-tu déjà été arbitre de battles ? Si oui, sur quel(s) forum(s) ?[/u]
[u]Sincèrement, es-tu ponctuel(le) ?[/u]
[/list]

[center][img]http://i28.tinypic.com/of3clz.gif[/img]

Merci de bien vouloir remplir un formulaire de battle à présent, comme si tu faisais réellement le honey d'un battle.[/center]

Bonne chance à vous et faites de votre mieux pour nous montrer votre honey's spirit. Biyouw à vous mes cookies ~



Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs} Candyrang

{OPEN}

Wohoho. Quelqu'un a une âme de codeur ou plutôt candy à ce que je vois. Tant mieux, on attendait que toi sur YC. Cha fait super plaisir de voir que t'es intéressé par ce poste, et merci énormément de vouloir venir en aide au staff de YC et aux cookies. On te fait plein de poutous, poutous pour ta gentillesse et ta bonté infinie. N'en faisons pas trop quand même. Let's start !

Caractéristiques du candy : le candy aime énormément coder, que ce soit du CSS ou du HTML, il est toujours présent pour vous en faire bouffer. Il est constamment en alerte lorsqu'une commande de codes est faite par un cookie, rien ne peut l'arrêter, il fonce comme jamais. Dégage de son chemin pov' cookie ! Tcheuh. Il maîtrise donc parfaitement la langue des <...> et des a.hover{blablajecomprendstoutçamoi}. Comme il fait partie de la team de YC, il représente le fofo et doit donc faire très attention à ses faits et gestes, montrant l'exemple aux autres cookies.

Voilà le formulaire à remplir avant de devenir candy pour que les watermelons et queeniies puissent vous juger. Oui, bah qu'est-ce vous voulez, huh ? Le jugement est humain, tout humain juge okay. Là, je suis en train de te juger qu'tu sais même pas. Tkt rpz.
Euh, merci de bien mettre comme titre le poste que tu souhaites et ton pseudo (exemple : « {Candy} Mii ») :

Code:

[list][u]Je veux être ;[/u] candy.
[u]Mes motivations ;[/u]
[u]Temps à consacrer à YC dans la semaine sur une échelle de 1 à 10 ;[/u] /10.
[u]As-tu déjà été codeur ? Si oui, sur quel(s) forum(s) ?[/u]
[u]Sais-tu faire un QEEL ?[/u]
[u]Si oui, voilà un exemple (screen) :[/u]
[u]Sais-tu faire une page d'accueil ?[/u]
[u]Si oui, voilà un exemple (screen) :[/u]
[u]Autres codages (en mettre un maximum) :[/u]
[u]Si oui, voilà un exemple :[/u]
[/list]
Merchi beaucoup et bon courage à vous ! Codez à gogo surtout. ♥ C'est toujours agréable d'admirer de jolies codages.


Dernière édition par Lys le Mer 13 Juil - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutements ; i'm in, darrling. {OPEN pour tous les rangs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ? :: « Je veux avoir du pouvoir.-