{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contrat pour le taf è3é [attente messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité





Contrat pour le taf è3é [attente messages] Vide
MessageSujet: Contrat pour le taf è3é [attente messages]   Contrat pour le taf è3é [attente messages] EmptyMer 28 Oct - 17:30


    Je veux être ; brownie.
    Mes motivations ; Bah Je veux crée ma boutique et grapher pour les autres mais j'ai la flemme de devenir Creamies =_= :D vu que je passe pas assez de temps sur l'ordi :/ (7heures par jour seulement XDDD) oK *out*
    Temps à consacrer à YC dans la semaine sur une échelle de 1 à 10 ; 6/10.


(*) - Attention à la limite de couleurs. Ne mettez pas trop de couleurs si votre nom est très long.
(**)
- Ce texte sera inscrit dans la description du sous-forum de votre
stand. N'hésitez pas à doser en couleurs ou en décoration, il n'y a pas
de limite ici.

    * Nom de votre stand ; Shimibozuki « The tearoom »
    Code:
    Shimibozuki [color=MediumTurquoise]«[/color] The tearoom [color=MediumTurquoise]»[/color]
    ** Description de votre stand ;
    «Bienvenue à Shimibozuki :D, *sa veux rien dire Shimi..* Ici Crumble' (c'est-a-dire MOUAH //PAN//) vous invite dans son salon de thé :D. Vous y trouverez pleins de parfums différents à des prix raisonnables, mais aussi de délicieux gâteaux et tout *_*.. :D Miam bon appétit »
    Code:
    [color=black]« [/color]Bienvenue à [color=MediumVioletRed]Shimibozuki[/color] :D, [i]*sa veux rien dire Shimi..*[/i] Ici [color=SteelBlue]Crumble'[/color] (c'est-a-dire MOUAH //PAN//) vous invite dans son [color=SandyBrown]salon de thé[/color] :D. Vous y trouverez pleins de parfums différents à des prix raisonnables, mais aussi de délicieux gâteaux et tout *_*.. :D [b]Miam bon appétit[/b] [color=chocolate]♪[/color] [color=black]»[/color]
    Quartier de votre stand (voir ici) ;
« [D]aRK.R0aD.



    Signature
    ;
    Moi, {Crumble'}, m'engage à respecter toutes
    les règles imposées, à entretenir mon stand comme il se doit et à
    prévenir de mes éventuelles absences dans le topic concerné. Étant
    donné que j'ai minimum 300 messages, je vous offre donc les 50
    chocorunes promis.

Medouillette j'ai pas 300 message <_< serait-il possible de mettre ma fiche en attente alors T-T
Revenir en haut Aller en bas
 

Contrat pour le taf è3é [attente messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Let's do show bizz.-