{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité





{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:36

Non je n'aie pas oublier mon vote il est bien dans la création 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:10

Création 1 :00
Création 2 :02
Création 3 :00
Création 4 :00
Création 5 :00
Création 6 :02
________________

Commentaire création 1 : Les créations sont jolies, mais elles agressent un peu les yeux je trouve. x__x
Commentaire création 2 : J'aime beaucoup, c'est harmonieux, lumineux, tout en restant très simple j'adore ~
Commentaire création 3 : Elle sont joulies, je sais pas quoi dire d'autres. o/
Commentaire création 4 : Si je pouvais je les imprimerais et je les utiliserais, j'adore. :3
Commentaire création 5 : Je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange, je trouve que l'image n'est pas très travaillée... :/
Commentaire création 6 : Alors, la je love totalement c'est juste trop bow ♥ >www<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:11

Création 1 :00
Création 2 :03
Création 3 :00
Création 4 :00
Création 5 :00
Création 6 :02
________________

Commentaire création 1 : Beaucoup trop coloré ><
Commentaire création 2 : J'adore, j'adore ♥ Les créations sont douces et harmonieuses, je les prendrais bien pour mon msn xD
Commentaire création 3 : J'aime beaucoup la signature, mais un peu moins l'icone.
Commentaire création 4 : J'adore ces créations ! Elles sont vraiment jolies ! Mais peut-être un peu simple.
Commentaire création 5 : Un peu trop "pétant" et surtout, l'image n'est pas assez travaillée je trouve >o<
Commentaire création 6 : Très jolie :D J'aime beaucoup la bannière, mais j'aime moins la texture de la signature !

Bravo à tous les Cookies en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:47


Création 1 :00
Création 2 : 04
Création 3 :00
Création 4 :00
Création 5 :00
Création 6 :02
________________

Commentaire création 1 : Trop de couleurs, et la typo fait un
peu tache.
Commentaire création 2 : C'est frais, très doux, les textures
donne un superbe effet et j'adoore ♥.
Commentaire création 3 : Le typo et les couleurs sont très jolie
sur la signature mais la bulle est de trop. J'aime pas vraiment l'icon,
pas assez travailler aux niveaux des couleurs je pense :D.
Commentaire création 4 : L'ensemble est plutôt jolie, mais les
couleurs sont peut être à retravaillés.
Commentaire création 5 : Les couleurs sont belles mais l'image
est pas assez travaillé et la qualité est assez moyenne.
Commentaire création 6 : Franchement, j'adore la bannière, il n'y
a rien a redire. Par contre, j'aime pas trop la signature : la texture "grain"
mélangé aux couleurs donne un effet sale je trouve.

Bravo, j'ai quand même beaucoup hésité entre la 2 et la 6 :3.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:12


Création 1 :00
Création 2 : 04
Création 3 :00
Création 4 :00
Création 5 :00
Création 6 :03
________________

Commentaire création 1 :Trop de couleur o.o
Commentaire création 2 : J'aime beaucoup (: Couleur douce (:
Commentaire création 3 :J'aime pas trop trop l'icône
Commentaire création 4 : Jolie, mais simple (:
Commentaire création 5 : Belle couleur, mais simple.
Commentaire création 6 : La bannière est tellement belle ♥ Je craque

Mes avis sont nulles je sais, mais je suis pas faite pour juger u.u'''''''

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:28

Bon déjà bravo tout le monde O_o
J'ai hésité entre la 2, 3 et 6 mais finalement je vote pour la 2.

Création 1 :
00
Création 2 : 05
Création 3 :00
Création 4 :00
Création 5 :00
Création 6 :03

Commentaire création 1 : Trop multicolore. Il aurait peut-être mieux valu rester dans une palette de couleurs précise, cela aurait fait plus harmonieux :)
Commentaire création 2 : Des tons de couleurs pastels, très doux, très lumineux, j'aime vraiment beaucoup !
Commentaire création 3 : Coup de coeur sur la sign mais... l'icon ne va pas du tout avec (on dirait pas que c'est un kit) et n'est pas assez travaillé comparé à la sign.
Commentaire création 4 : c'est super joli, assez simple. Mais bon, la beauté est dans la simplicité. Seulement ça me paraissait moins travaillé que d'autres créations, c'est pour ça que j'ai pas voté pour celle-là.
Commentaire création 5 : je vois pas le travail à part le ruban bleu et les couleurs o_o Je ne suis pas fan des couleurs criardes, mes yeux saturent un peu comme pour la 1
Commentaire création 6 : J'adore la bannière qui est super belle, c'est travaillé. C'est seulement à cause de la sign que j'aime pas trop que j'ai pas voté pour la 6 :/ dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Xii
Xii

Honey ; arbitre des battles.

Honey ; arbitre des battles.


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 25
Localisation : En face mon de ordinateur
Kèketukiffgrav : Me, because I am the lazy girl
Humeur : Lazy
Galerie : En construction~

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:11

Donc, la gagnante est : Shii

Création 1 > Hamano
Création 2 > Shii
Création 3 > Chô
Création 4 > Luna
Création 5 > Rii
Création 6 > Lys

Bravo à tout le monde :)
Bon maintenant Shii, tu décides un nouveau surnom aux perdants et tu les ajoutes comme pseudo pendant trois semaines :D
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:18

Merci à tous. °°

Hamano > Aile de Cochon
Chô > Géant Vert
Luna > Fenouil Braisé
Rii > Chauve en Bikini
Lys > Francis Lalanne

Voilà. *-* J'ai été gentille donc profitez-en. ♥
Je mets les pseudos en page d'accueil, pour que vous voyez bien. :D
Revenir en haut Aller en bas

Lys
Lys

« seobie || waiting to see you. »

« seobie || waiting to see you. »


Féminin
Nombre de messages : 1770
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.
Kèketukiffgrav : YYS. BEAST.
Humeur : Kekekeke.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:59

Hahahaha. XD
Je déteste ce mec, bien joué.
Quelle inspiration Shiieuseuh. XD
Bref, félicitations pour ta victoire. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:29

OWI OWI moi aussi. xD
Sankyu dear. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }   {Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Yummy Party 9 sur ordi!} Hamano VS Lys VS Chô VS Rii VS Shii VS Luna {Shii }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Knock out !-