{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lys
Lys

« seobie || waiting to see you. »

« seobie || waiting to see you. »


Féminin
Nombre de messages : 1770
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.
Kèketukiffgrav : YYS. BEAST.
Humeur : Kekekeke.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 15:51

Mercredi 1er Septembre 2010
whatasurprise.

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Wasqt

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Of3clz

Je dois dire qu'après avoir installé le thème, les couleurs et fait tous les arrangements pour que ce soit plus ou moins potable, je suis un peu fatiguée mentalement. x) Et oui, Lys se fait vieille les cookies, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas pour autant que vous pourrez vous débarrasser d'elle. Niark.

Alors, les cookies ? Ça fait un bail, na ?
En tout cas, j'ai plus l'impression de communiquer avec vous, alors aujourd'hui, je veux vous parler un peu.
Je suis revenue de mon voyage de Corée, et oui, trois semaines de pur bonheur sous le soleil de Séoul, et je peux vous dire que c'est du vrai soleil qu'on a là-bas. Il crevait de chaud. Bref, rien que d'en parler, j'ai déjà envie de reprendre l'avion pour y retourner, tout cela en passant par Moscou. Je veux pas dire, mais cette nuit restée à Moscou avant de revenir en France m'a un peu refroidie. Les Russes (ceux de l'aéroport en tout cas) sont très froids, pas un sourire, ça tuerait sinon, on sait jamais, je pourrai vous sortir la matraque pour avoir juste esquissé un remonté de lèvres. Mis à part ça, la nuit s'est pas trop mal passée et je me suis pas réveillée dans les bras de Staline. /SOOOORT/
Séoul, Séoul, Séoul, mais pourquoi es-tu Séoul ? Je t'aime tant. Bon j'arrête de vous embêter mes 'tits cookies adorés. ♥️

Et vous alors ? Vos vacances ? Racontez tata Lys un peu, s'il vous plaît (non, mais franchement, dites-moi).
Et en même temps, vous pouvez me dire ce que vous pensez du nouveau thème, okip ? Marché conclu.

OOOOOOH. On a le retour en force de Maddy alias Mademoiselle ! Je suis trop contenteuh de la revoir parmi nous.
Tu nous as manquée ! Toi et tes chaussures et ton intelligence à la Colombo. :)
Hurray
Je voulais en passant, dire merci à nos muffins et à nos creamies et à nos honeys parce que vous faites du bon boulot (bon pas tous /SBAF/), je vous envoie plein de bisous, poutous, poutous. Franchement, merchi. ♥️ Merchi aussi bien sûr à Kuriiyin et Maddy, ça va de soi.
Love U
Biyouuuuuuuuuuuuuuuw. ET BONNE RENTRÉE ! Pas de stress, okay ? Dites-vous que vous êtes comme tout le monde, mais en mieux (ce qui est vrai les cookies). ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 16:18

    Heu... et bin, moi j'suis partie trois semaines en Malaisie. C'était très sympa et j'ai aussi eu le droit à du soleil à en crever de chaud. Et sinon, une semaine dans le sud de la France. Et pis, voilà. Ensuite, chez moi, tout le restant des vacances.
    Passionnante ma vie, n'est-ce pas tata Lys ? :D

    Pour en revenir au design, je suis à chaque fois émerveillée. Le design a beau changer, il reste toujours dans l'optique du forum. Il n'y a aucune dissonance et c'est ça que je trouve beau.
    Je kiffe la bannière, vraiment :)
    (Le fond pique p't'être un p'tit peu les yeux... enfin question d'habitude !)

    Voiloù, bonne rentrée :)
Revenir en haut Aller en bas

Grainy
Grainy

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 27
Localisation : Limoges
Kèketukiffgrav : Alex Kapranos, Damon Albarn et David Tennant
Humeur : Tranquillou (ノ´ー`)ノ

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 16:24

    Encore une fois je surkiffe le thèmeuh ; YAAAY ♥️w♥️
    Bravo, bravo et encore bravo. Dansons tous en coeur.
    *se fais balancer des cookies* - Buu TT ~

    Bon, okay, un peu de sérieux, c'est la rentrée.
    Roll ninja

    Alors moi mes vacances m'ont paru super-longues :O
    {Bon j'avoue que 15 jours de plus ce serai pas de refus aha ~}
    'Fin, sérieux, c'est la première fois que ça me le fais <w<

    J'vais pas trop vous raconter ma laïfe pasque voilà, mais hein.
    (même si c'est Lys-sama qui nous l'a demandé je vous épargne). :3


    Encore bravo pour le thème ! :D


Dernière édition par Huppy le Mer 1 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsugar.exprimetoi.net/forum

hatchigo
hatchigo

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : TOKYO! JAPAN!!
Kèketukiffgrav : 4Minute! Sohyun! 2NE1 ♡ Big Bang! T.O.P ♡
Humeur : Happy! Sunday o____o'

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 16:27

Moi je trouve que les vacance sont passer trop vite T_T
sinon très bonne surprise en revenant de vacance de voir un si jolie thème je peut sire que c'est du bon boulot.
Mais sa me donne pas envie d'aller en cours....
Bref j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 17:11

Youhouuu c'est beauuuu ! *o* Le nouveau fond m'eclate les yeux mais j'aime quand c'est comme ca xD Felicitationnnn *clap clap*

Sinon me parler pas de vacances moi j'ai déjà repris depuis lundi et elles étaient loin d'etre inoubliable XD Walaaaaa o/
Revenir en haut Aller en bas

Lys
Lys

« seobie || waiting to see you. »

« seobie || waiting to see you. »


Féminin
Nombre de messages : 1770
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.
Kèketukiffgrav : YYS. BEAST.
Humeur : Kekekeke.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 17:22

Super K ; Malaisie ? WOOOOOOW. T'es partie avec la famille ? :)
Est-ce que c'est très, très différent d'ci ? T'as réussi à t'en sortir sans parler la langue ? oô
T'es partie dans le midi après ? Quand on me dit Sud de la France, je pense toujours au Midi, c'est souvent là que les gens partent en vacs. x)

Huppy ; eeeeeeeh ? Vas-y, raconteuh à tata Lyshou pourquoi tes vacances ont paru plus longues que d'habitude.
Je veux savoir s'il teuuuh plaît.

Hatchigo ; t'as fait quelque chose de spécial ces vacances ? T'es partie voir le monde ou pas ? *O*

Shion ; T;;;;T Sorry.
Si elles étaient inoubliables, j'aimerai bien que tu m'en racontes un bout, partage donc avec les cookies. èOé

Merchi beaaaaaaaaaucoup pour vos commentaires. *O*
Le fond vous fait mal aux yeux ? Je sais pas, pourtant il n'est pas flashy sur mon écran. >;;;<
Vous voulez que je baisse sa luminosité ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 17:27

Bonne nouvelle en faite c'est juste l'écran de mon portable qui est juste trop lumineux en faite c'est très bien !!! *o* Sinon je voulais dire que mes vacances étaient pourris xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 17:30

    J'suis partie toute seule, faire un stage dans un cabinet d'architecture n.n
    Oui, c'est vraiment différent. Rien à voir, complètement dépaysant. Et niveau prix, c'est très avantageux pour nous !
    Pour ce qui est de la langue, j'ai parlé anglais. Le chinois demeure une langue étrangère pour moi xD
    Je suis allée près de Marseille :)
Revenir en haut Aller en bas

Grainy
Grainy

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 27
Localisation : Limoges
Kèketukiffgrav : Alex Kapranos, Damon Albarn et David Tennant
Humeur : Tranquillou (ノ´ー`)ノ

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 17:45

    Way, c'est si gentiment demandé, je vais pas me gêner aha.

    Alors au début des vacances j'avais pleins de projets en tête, j'étais hyper entousiaste. (wtf ? ça s'écrit pas comme ça ? ;ww;) 'Fin après, vacances obligent, j'ai rien fait aha. J'ai passé la plupart de mes journées à limacer sur l'ordi <w< Donc à la fin du mois de juiller je me suis dit genre : waw, j'ai passé un mois à rien faire .. xD Après au mois d'août je suis partie une semaine et j'ai fais plus de trucs irl donc c'est passé plus vit on va dire. N'empêche le CDI me manque ;ww; [ Oui le seul truc auquel je pense, le CDI - uhu ]


    Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsugar.exprimetoi.net/forum

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 17:51

Waouh! Le design' est magnifique ! Un peu clair...mais magnifique *O* !
Bravo Bravo ! *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 18:09

J'ai rien fait de mes vacances T_T
si ce n'est que de passer son temps à rien faire ou à être devant l'ordi x)
Sinon,JADOREEEUUUHHHH le nouveau thème!
Non franchement il est super cool ♥
Je kiffe la bannière surtout ;D
Bonne soirée tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Luna Arcana
Luna Arcana

Cookie With Vocaloid Flavour

Cookie With Vocaloid Flavour


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Quelque part ....
Kèketukiffgrav : Vocaloid ♥
Humeur : musicale ~♫

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 20:39

Super tip top le thème *3*

Moi, je suis parti chez ma grand mère à Perpignan, sinon j'ai fait la fête avec des amis.. Très passionnant xD
Revenir en haut Aller en bas

Yeul
Yeul

멜라니 •

멜라니 •


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : A droite au prochain iceberg.
Kèketukiffgrav : Caca.
Galerie : F a c t •

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyMer 1 Sep - 22:39

NIAHAHAHA! Première fois que je veux encore rester en vacances à rien faire. Sisi j'vous assure, d'habitude je m'ennuie à mourir, mais là non. - Pourtant j'fais que du PC :B - Bref. ♥

Étant très occupée today je viens de me connecter sur YC pour la première fois de la journée. ET LÀ CHOC! Changement de couleur, changement de design! Un design tout beau. *o* J'aime, je surkeaff. :B [ En plus du bleu, mouwahahaha ! ) Enfin excellent boulot. ♥

Et bonne rentrée à vous. :B
Revenir en haut Aller en bas

Lany
Lany

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 27
Humeur : glandeuse

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 7:08

OMFG c'est trop beau !
Good work Lys :3 Surtout que j'aime les thèmes chibis xD
Fin j'adore quoi *Q*
Mais je pourrais pas en profiter longtemps vu que je passerai moins souvent TT.
Bref, et encore BON TRAVAIL LYS :3
(moi non plus c'est pas flash chez moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 7:52

Le thème poutre un max le n'yamis *o* (Poutrer= Déchirer la race de sa grand-mother).
C'est tout frais et tout tout ce que j'aime dans un design vous assurez vraiment *o*


Sinon pendant ces vacances, moi le petit cookie campagnard ai fait ma touriste deux semaines à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Lys
Lys

« seobie || waiting to see you. »

« seobie || waiting to see you. »


Féminin
Nombre de messages : 1770
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.
Kèketukiffgrav : YYS. BEAST.
Humeur : Kekekeke.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 8:25

Shion ; YEAH. Good! Enfin pas pour tes vacances. ;www; Désolée pour toi.
Mais ça veut dire que les prochaines ne peuvent être que mieux, na ? *O*

Super K ; WOW. T'as été envoyé en Malaisie pour faire un stage d'architecture ?
Est-ce que ça t'a plu ? :) Je retiens pour les prix alors. XD

Huppy ; ah ouais ? Mais t'avais quoi comme projets ?
Le CDI ? XD T'es comme moi, tu vas tout le temps au CDI. Moi, avant, c'était parce que je kiffais un gars et il était tout le temps fourré au CDI. Maintenant j'y vais moins vu qu'il est reparti au Japon. ._.

Merchi Reika, Luna-chan et Maemi-chaaaaaaan. ♥️
Ouais mais de toute façon, les vacances sont faites pour ça, glander. x)
WOOOOOW. Cet enthousiasmeuh Hayley-chaaaaan. MERCHI. :D
C'est sympa de te voir comme ça, on voit que les vacances font du bien. *O*

YEAH, un autre cookie qui dit que mon fond ne flash pas. *SMOUACK*
Merchi beaucoup Breathe. ♥️ Rooh, mais si, tu pourras venir quand même nous voir. T.T~
Mais j'avoue que moi aussi je passerai beaucoup moins. ;W; Vieillir oblige.

Thanks Hamano Michiyo-chaaaaan. *O* Toi aussi tu poutres grave ! X)
Paris, c'était romantique ou pas ? Perso', j'ai toujours pas compris ce que les gens peuvent trouver à Paris qui soit romantique.

MERCHIIIIIIIIII À VOUS TOUS COOKIES. SMOUACK, SMOUACK, SMOUACK. ♥️♥️
Hurray
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 8:45

En ce matin de rentrée (ou je ne rentre qu'a 14h) ça m'a fais plaisir de faire un saut sur YC, et là bonheur, je découvre un petit thème tout joli qui donne la pêche =)
Oui les vacances sont passées bien vite.
En tout cas j'adore, le thème fait bien rentrée tout en restant rigolo et mignon, enfin bref chapeau !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 9:25


Très jolie thème, j'aime beaucoup les couleurs
et le texte :D, mais quand je pense que c'est
déjà la rentré... Je trouve aussi que les vacances
sont passées trop vite !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 9:33

    L'architecture, c'est pas trop mon truc mais ça m'a quand même plu. Et puis, les gens avec qui je travaillais étaient sympas.
    Au niveau des prix, ça c'est sûr ! Disons que tu peux manger à ta faim à 3 dollars malais (sachant que tu divises par 4, ça fait 75 centimes d'euros le repas huhu).
Revenir en haut Aller en bas

Lany
Lany

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 27
Humeur : glandeuse

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 9:34

Lys a écrit:

Paris, c'était romantique ou pas ? Perso', j'ai toujours pas compris ce que les gens peuvent trouver à Paris qui soit romantique.

Hehe pareil, j'ai toujours trouve que c'était tout pollué xD. (Mais sinon j'aime aller a Paris 13eme /pan/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 10:11

Trop joli le thème, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance dégagé! ♥
un très bon boulot, bravo ! =)
Moi ces vacances ci sont devant l'ordi chéri comme d'hab', et parfois je sort... sinon rien de spécial ;.;
Revenir en haut Aller en bas

Hitomi
Hitomi

► Gummy cookie ; .

► Gummy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Kèketukiffgrav : Dango ♥
Humeur : Lunatique.
Galerie : Ouais, flemme de mettre le lien.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 11:05

Uaaaaaaaah j'aime j'aime j'aime *wwwwww*. J'adore même ! A part juste les couleurs trop trop flashi sinon c'est super beau ! *O* Bravooooo Lys. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsukoi.forumactif.com

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 11:13

J'ai trouvé certains endroits assez romantique mais c'est vrai que quand ça grouille de touristes en short agglutinés qui ressemblent à une élevage de poulets aux hormones c'est pas génial. Après je sais pas c'est l'ambiance. Genre j'ai trouvé une librairie avec une vitrine pleine de plumes colorées, de lézards morts et de vieilles machines à écrire avec des signes bizarres, et j'ai a-do-ré parce que ça faisait vraiment "comme dans un film", voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 12:52

slt kokine dsl g la flem de rakonT ma vi alr jvé just dir supère

... JARTE-TOI, SALE SMSEUX. ):
Bref, perso', j'ai été en Thaïlande, où j'ai acheté plein de belles fringues. Et c'est tout. :rire:

Sinon...
BRAVO MA LYSHOU. ♥ *-*
Très mignon, ce thème. Frais itoo itoo itoo itoo. *drool partout*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. EmptyJeu 2 Sep - 13:50

OMG cht'ro bow *w*
Oui je parle bizarrement quand je suis émerveillée!!! xD

Les couleurs, la bannière, les boutons, j'essaie toujours d'imaginer le boulot que ça demande et puis je préfère m'arrêter xD
Franchement bravooo Lysou d'amour c'est juste magnifique, t'es toujours la reine du graphisme sur YC ma parole ♥♥♥

Et puis... OMG je sais pas quoi dire pour le petit paragraphe plein de gentillesses que j'ai lu sur moi... (Vous êtes sur que c'est mouah ça? 0.0) c'est vrai que je ne fais plus autant d'enquêtes passionnantes, n'est-ce pas, on va dire qu'en ce moment je me lance dans l'écriture d'énoooormes pavés xDDD Pour le plus grand plaisir j'en suis sur des membres ici présents xDD
Enfin je suis toujours aussi heureuse de faire partie du Staff de YC et malgré mon vieil âge (oui je ne suis plus toute jeune hélas U__U) j'espère être toujours utile... (Expérience, expérience xDD) Maddy au rapport!! Comme toujours!!! ♥♥♥

Énormes bisous chocolatés <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.   {NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{NEWS 18} Vers. *13 ; what a surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ? :: « Koi29, ma poule ?-