{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réclamations ; don't cheat on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Réclamations ; don't cheat on me. Vide
MessageSujet: Réclamations ; don't cheat on me.   Réclamations ; don't cheat on me. EmptyLun 4 Juil - 12:19

Réclamations ; don't cheat on me. Lolzwz
tel est le cri (supergrave) que pousserait un travelo quand il se rend compte que sa femme (?) utilise SON rouge à lèvre alors que
c'est SON rouge à lèvre quoi ! en clair il est juste pas content.
Pasque ça fait un moment que YC est en mode caca... quelques sujets se retrouvent orphelins (snif), des demandes sont sans réponse (re-snif), le travelo est seul au monde (lolwhut?)... IL FAUT CHANGER LE MONDE, ça ne peut plus durer. Chers citoyens de YummyCookieCity (YCC sisi), je compte sur vous pour faire les réclamations VOUS concernant. Ouais, vous, occupez-vous de VOS réclamations, ça sera bon. (h) Et puis, je peux pas m'occuper de tout dès mon retour hein... ;___;

Les réclamations acceptées ;

    les chocorunes (ceux des battles graphiques & des jeux graphiques)
    les demandes de rangs et de changement de pseudo SEULEMENT SI l'argent a déjà été versé. Si non, RDV tout simplement ici
    vos commandes qui traînent depuis des lustres
    vos demandes à fermer tel ou tel topic (les vôtres ou si vous voyez un sujet inapproprié, pas à sa place...)
    vos demandes de partenariat
    un sujet à mettre à jour
    autres suggestions... ?


Si vous avez une de ces réclamations, merci d'indiquer le montant que l'on doit vous verser, votre nouveau rang/pseudo, le lien menant à votre commande/sujet... bref, merci de nous faciliter la tâche, hohoho. ♥


Dernière édition par Shii le Jeu 14 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamations ; don't cheat on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ?-