{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Questions d'Invités ; droit à la parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Questions d'Invités ; droit à la parole. Vide
MessageSujet: Questions d'Invités ; droit à la parole.   Questions d'Invités ; droit à la parole. EmptyVen 29 Juil - 9:32

Questions d'Invités ; droit à la parole. 2vbpffm
J'ai un truc à vous dire ;

Même si vous n'êtes pas un petit Cookie de chez Yummy Cookie, même si vous pliez votre mouchoir en 2 au lieu d'en 4, même si vous pétez quand vous vous asseyez sur un coussin... vous êtes quand même des Invités de marque chez nous. On accueille tout le monde avec le sourire. :D
Les Invités ayant une question posent à la suite de ce sujet, la création de nouveaux sujets par les Invités étant interdite (car on recevait trop de spams). Bref... pas grand-chose à dire là-dessus, juste : exprimez-vous et prenez un peu de thé, les Invités. ♥ (whuuuuw, un quadruple rime pour Shii, un ! *applauz*)
Revenir en haut Aller en bas

BLONDIE
BLONDIE

► Baby cookie ; .

► Baby cookie ; ♥.


Nombre de messages : 19

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 15
Blabla ?:

Questions d'Invités ; droit à la parole. Vide
MessageSujet: Re: Questions d'Invités ; droit à la parole.   Questions d'Invités ; droit à la parole. EmptyVen 24 Jan - 13:50

bon, je ne savais pas tellement où poster ;;
et ma question paraîtra sûrement débile, mais... yummy cookie est mort ?
si c'est le cas, jô pleure vous étiez les seuls à me convenir niveau design, j'avais besoin de yc /out
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions d'Invités ; droit à la parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ? :: « J'ai mon Mot à dire.-