{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mii. - i'm fabulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mii.
mii.

おい誰なんだよ?



Masculin
Nombre de messages : 3063
Age : 28
Kèketukiffgrav : me
Humeur : <( ̄︶ ̄)>

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

mii. - i'm fabulous Vide
MessageSujet: mii. - i'm fabulous   mii. - i'm fabulous EmptyLun 10 Juin - 16:34


(◕‿◕✿) mii. my mine

Bonjour. J'ai paumé mon ancienne présentation. Que j'avais mis à la belpou. (╯°Д°)╯︵/(.□ . \) Je suis donc mii. je suis flex and fabulous. ᕦ(ò_óˇ)ᕤ On me connait aussi sous le nom de mii. ou mii. ou encore mii. Tout est en minuscule, et il y a un point à la fin. C'est très important voyez vous. Point qui se lit dot. Donc on peut également m'appeler miidot. On m'appelle souvent Mimi -- ou d'autres surnoms dont je me passerais de vous dire. ♪(´ε` )

Je ne suis pas née, mais on me donne 17 ans (non, je plaisante, on me donne 12 ans) et je vais passer mon bac dans une semaine, je suis donc dans ma semaine de révision mais--- que veut dire réviser?! Ce mot n'est pas dans mon vocabulaire. <( ̄︶ ̄)> En sachant que je suis en section S. Oui. Alors que je ne vais rien faire de scientifique l'année prochaine. Et oui. Que vais-je faire l'année prochaine? Aucune idée. Dormir sous un pont. Sûrement.

(ノ´▽`)ノ♪ my life

Qu'est-ce que je fais de ma vie. Alors. Je me réveille, me rendort, me réveille, me rendort, reste dans mon lit pendant 3 heures en tweetant/disant à des gens " j'ai la flemme de me lever", me rendort, me réveille, m'oblige à me lever vais sur l'ordi, me fait livrer à manger devant l'ordi, dort. C'est un planning très chargé comme vous pouvez le constater. Je n'ai pas une minute pour moi. La vie est dure, vous voyez. Le temps, c'est de l'argent.

Dans mon temps libre (c'est à dire toute la journée), je joue à des MMOs en sachant que je ne sais pas rester sur un jeu plus de 2 semaines.
A part ça je chante, je fais des covers de chansons Vocaloid notamment, j'organise des chorus, je mixe, j'anime, je traduis des chansons, blabla. Tout ça tout en insultant les gens que j'aime pas et en me foutant de leur gueule car sinon c'est pas marrant, et également en me faisant insulter par des gens qui ne m'aiment pas et c'est très marrant. (●´∀`)ノ♡ Quelle merveilleuse communauté nous faisons. Tant d'amour. Oh pardon, je voulais dire hypocrisie. (✿◠‿◠)

( ʘ‿ʘ) I love u babe

Qu'est-ce que j'aime? moi. mon lit. mon ordi. chanter/gueuler jusqu'à ce que ma voix casse. critiquer les gens. me foutre de la gueule des gens. être méchante. avoir raison, ce qui est souvent le cas. Et moi. Je m'aime tellement. J'aime mes esclaves aussi. Parce que ce sont mes esclaves. J'aime ekrir kom ass partt psk c tro maren tavu LOL kom ass ler gen me pren pr 1 oesh c tro la klass jte jurrr sr la tet de ma mer (rip shii)
Qu'est-ce que je n'aime pas? Tout le reste. M'ennuyer. Travailler. Être gentille. Les gens. Oui, surtout les gens. J'ai vraiment horreur de ça. Je hais le monde extérieur aussi. C'est vraiment horrible. Je supporte pas le soleil. J'aime pas la neige non plus.

Comme vous pouvez le constater, je suis une gamine égocentrique et pessimiste, je hais beaucoup de monde, et tout le monde me hait, ou m'adore tellement qu'ils peuvent pas se passer de moi qu'importe à quel point je suis chiante et méchante. <3 Enfin, c'est aussi pour ça qu'on m'aime, donc. <3
Ah, et sinon, non, je ne fais pas/plus de graphisme. Je sais pas ce que je fous ici, bonjour. (●´∀`●)

ლ(ಠ_ಠლ) The end

Cette présentation est magnifique, dites moi. Bon, maintenant que c'est fait, va falloir que je trouve autre chose à faire. Σ(゚д゚lll)
Quel beau pavé. Non je plaisante. C'est court. Je suis déçue. Je suis habituée à mieux de ma part. Snif.
Et pour conclure, prout. ♥(ノ´∀`)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/miidpain
 

mii. - i'm fabulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Here I am.-