{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rawwimadangeroustiger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rawr
Rawr

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte.
Kèketukiffgrav : Sniffer mon PC.
Humeur : Rawr.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Rawwimadangeroustiger. Vide
MessageSujet: Rawwimadangeroustiger.   Rawwimadangeroustiger. EmptyLun 17 Juin - 16:22

Bonjour Light

Basics ; let's start

♦️ Prénom ; Anaïs.
♦️ Âge ; 17 ans... et je m'en vais sur mes 18... je vieillis. Trop. ;_;
♦️ Date de naissance ; le 3 octobre 1995 ! :D
♦️ Localisation ; ... normandie.

Plus ; etc.

♣️ Votre caractère ; Hum, je me trouve assez sympa, belle, intelligente, gentille, généreuse... *se prend une flopée de tomates* OK je recommence. ;_;
Bah je suis quelqu'un de plutôt cool avec tout le monde, faut pas hésiter à venir me parler, j'aime discuter o/ (sauf quand je suis ronchon ou mal réveillée. là faut se tenir à distance xD) Bon, mon défaut c'est que quand je m'énerve ça se sent et souvent je regrette ce que j'ai fait sous la colère sauf que bah, c'est déjà passé. °° Je suis aussi une sacré flemmarde qui préfère regarder les vidéos de Pewdiepie au lieu de réviser son histoire/géo pour le bac demain, par exemple. Bref voilà, j'en ai dit assez, je pense. Au pire venez me voir si vous voulez mieux me connaitre hein. Rawwimadangeroustiger. 304631
♣️ Loisirs ; Jouer aux jeux vidéo (en particulier des meuporgs, Ragnarok Online et WoW pour ceux qui y jouent aussi o/), écrire (que ce soit pour RP ou pour continuer mon projet de roman), grapher (sinon je serais pas ici, MDR je suis drôle.), et puis euh... voilà.
♣️ Aime ; Me faire peur. Si si je vous jure, je suis la pire trouillarde sur terre mais je prends un plaisir malsain à lire des creepypastas ou à regarder Pewdiepie jouer à des jeux d'horreur. J'adore ça, j'y peux rien. xD Bon après j'aime mes amis, ma famille, toute la clique, merci pour l'amour que vous me portez, je vous aime. Comment ça, on s'en fiche ? u____u Et puis j'adore les beignets au chocolat.
♣️ Déteste ; Les duckfaces, les meufs qui s'affichent sur facebook avec des grosses lunettes et des jeux pour se donner un genre alors qu'elles n'ont aucune culture geek ;_;. Les trucs qui font peur. ...les gens qui se contredisent. *PAN*

last things ; end

♠️ Comment avez-vous connu le forum ? Ouah, tu me demande de chercher loin dans ma mémoire, là. °° Ça date d'au moins deux ans. xD
♠️ Votre avis dessus ? Bah c'est mon forum de graph' préféré, pas péteux comme j'en vois souvent, avec des admines sympa (more bootlicking plz) et une communauté qui l'est tout autant.
♠️ Un petit mot pour finir ? Ouaip, j'étais Akuma mais j'ai changé de pseudo pour ceux qui se souviennent de moi o/.
♥️ Code de présentation ; COMME DIT CI-DESSUS, CE CODE SE TROUVE DANS LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL ! AAAA me crie pas dans les oreilles j'ai peur :s
Bref : {sorry pour le caps lock♥️}
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Rawwimadangeroustiger. Vide
MessageSujet: Re: Rawwimadangeroustiger.   Rawwimadangeroustiger. EmptyLun 17 Juin - 18:39

Rererereeeeee. ♥️
C'est vrai que quand on revoit nos anciennes présentations, on voit qu'on a vieillit... *-*

Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Méline
Méline

8-bit addict

8-bit addict


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 30
Humeur : prout
Galerie : Rawwimadangeroustiger. Mini_704889daftpunkpixelsbykath602d63yldk

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Rawwimadangeroustiger. Vide
MessageSujet: Re: Rawwimadangeroustiger.   Rawwimadangeroustiger. EmptyLun 17 Juin - 18:54

Yohoho. Ahh, meuporg. Ça me rappelle une certaine vidéo... 
Au passage, j'adore ta sign'!
Pis ben, re-bienvenue chez nous. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Rawr
Rawr

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte.
Kèketukiffgrav : Sniffer mon PC.
Humeur : Rawr.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Rawwimadangeroustiger. Vide
MessageSujet: Re: Rawwimadangeroustiger.   Rawwimadangeroustiger. EmptyLun 17 Juin - 19:10

Exactement ce que j'ai pensé en regardant ma toute première présentation Shii. xD

Merchi o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Rawwimadangeroustiger. Vide
MessageSujet: Re: Rawwimadangeroustiger.   Rawwimadangeroustiger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rawwimadangeroustiger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Here I am. :: « You already know.-