{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {news 29} vers. *25 ; boat ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lys
Lys

« seobie || waiting to see you. »

« seobie || waiting to see you. »


Féminin
Nombre de messages : 1770
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.
Kèketukiffgrav : YYS. BEAST.
Humeur : Kekekeke.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptyJeu 22 Aoû - 17:08


Jeudi 21 Août 2013
« boat ride. »

{news 29} vers. *25 ; boat ride 2eoe25i
(image de base)

ANOTHER TRY, HOHO ;

Alors certains ont cru que c'étaient la fin et ont abandonné, mais on s'arrête pas comme ça, en plein milieu! Moi je dis non! Alors voilà, nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour... GO POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS! HUM HUM.

Donc, le thème n'est pas incroyable, ça fait un petit moment que j'ai pas joué avec Photoshop, et puis hop, je me suis dit que ce serait l'occasion pour tenter de s'y remettre, petit à petit, héhé. Même si le petit couple a l'air tristou ici, il faut surtout prendre en compte qu'elle l'enlace, ce qui renvoie l'image d'un rapprochement, unisson, un peu comme ce qu'on fait avec YC, on se retrouve et ON S'EMBRASSE. {news 29} vers. *25 ; boat ride 189904 

L'ENIEME RETOUR DE YC ;

Héhé, je me sens un peu ridicule, donc oui, on a déjà tenté une ré-ouverture, et ça a fonctionné quelques jours... Mais cette fois, we're in for the long run! On va vous montrer ce qu'on sait faire, et on va ré-animer, réveiller, ré-habiliter, ré... touuut! On le sort de la cave, on le polit, et hop, il est prêt à partir de nouveau, et ce seulement avec votre aide, hihaho! ♥️
Pas grand chose de plus à dire, seulement que l'on compte sur vous (ouais je l'ai déjà dit, mais j'aime mettre de la pression, héhé) et que c'est partiiii !{news 29} vers. *25 ; boat ride 207994 

Plein de bisous, les cookies, et on se retrouve sur le forum, hihi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

hatchigo
hatchigo

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : TOKYO! JAPAN!!
Kèketukiffgrav : 4Minute! Sohyun! 2NE1 ♡ Big Bang! T.O.P ♡
Humeur : Happy! Sunday o____o'

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptyVen 23 Aoû - 15:42

C'est une super bonne nouvelle !!!
Je suis très contente que Yummy cookie ouvre enfin ses portes.
J'en avais rêver *___*
Juste pour ça je vous love vous admin's <3
Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm

Luna Arcana
Luna Arcana

Cookie With Vocaloid Flavour

Cookie With Vocaloid Flavour


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Quelque part ....
Kèketukiffgrav : Vocaloid ♥
Humeur : musicale ~♫

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptySam 24 Aoû - 6:55

Ouiiii ♥

Honte à moi qui ne passe pas é_è Mais bon, entre juillet où j'étais en vacances et aout où je travaille, j'avais pas trop la fois x(
Mais je pense qu'il faudrait faire un peu plus pour faire redémarrer YC. Je pense notamment au codage global du forum, qui redonnerait un vrai pep's au forum et ça montrerait aux gens que YC a changé et est de retour o/ (je me serai bien proposé mais là humpf, j'ai 1 commande à terminer sur ET et 1 design complet à faire pour un forum que j'administre, pour la semaine prochaine ... mais en septembre, why not ?)
Et puis refaire les sujets de jeux et de flood °° pour avoir du neuf. Et faire de la pub massive. Et #PAN#

Fin, voilà, tout ça pour dire ... YC will survive o/

(très jolie bannière au passage, Lys-chou :3)
Revenir en haut Aller en bas

Méline
Méline

8-bit addict

8-bit addict


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 30
Humeur : prout
Galerie : {news 29} vers. *25 ; boat ride Mini_704889daftpunkpixelsbykath602d63yldk

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptySam 24 Aoû - 10:05

Uohohoho, enfin! \o/
Ça fait plaisir de voir que ce forum commence à revivre. c:
Revenir en haut Aller en bas

Grainy
Grainy

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 27
Localisation : Limoges
Kèketukiffgrav : Alex Kapranos, Damon Albarn et David Tennant
Humeur : Tranquillou (ノ´ー`)ノ

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptySam 24 Aoû - 11:23

Magnifique thème Lys, et ça fait tellement plaisir de voir de l'animation par ici hehehe !
Love U Hurray 
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsugar.exprimetoi.net/forum

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptySam 24 Aoû - 13:53

LYSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU. ♥
Je reviens en force alors aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sui
Sui

« sehun || the baby »

« sehun || the baby »


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : In EXOplanet.
Kèketukiffgrav : Sehun, my hubby!

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptySam 24 Aoû - 20:16

Magnifique thème Lys! Je me sens tellement mal de ne pas pouvoir visiter si souvent le forum. ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://seuhun.tumblr.com

Lycoris
Lycoris

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 26
Kèketukiffgrav : Sound Horizon, SNK (Fandoms fandoms xD)

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptyDim 25 Aoû - 21:16

Yay! ♪ Le thème est sympa, j'aime beaucoup l'image de la bannière owo ~ Je vais essayer de faire un petit peu de pub de mon côté pour vous aider à relancer le fofo! >w< *Sautille*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sushi Na

► Chamallow cookie ;

► Chamallow cookie ; ♥


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 25
Localisation : noul parr
Kèketukiffgrav : vivre tranquille
Humeur : huehue

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride EmptyLun 26 Aoû - 18:54

MOIIII J'SUIS TOUJOURS READY POUR LA TEUFÉ !
Hé j'ai une phrase qui tue. "Viens du côté Yummy, on a des cookies." \o/

Sinon ouais en fait je me suis pas connectée depuis plusieurs semaines parceu queeeeu j'avais juste totalement oublié YC. :shame on me: Mais juste là d'un coup j'me suis dit "hé mais ça fait un moment que j'suis pas allée faire coucou" et du coup bah I'M BACK madafak! c:

Donc bref j'espère que j'suis toujours la bienvenue héhé. J'suis prête à aider pour la résurrection de notre phôromme 2 gras-fismme tant aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mallowee.deviantart.net


Contenu sponsorisé






{news 29} vers. *25 ; boat ride Vide
MessageSujet: Re: {news 29} vers. *25 ; boat ride   {news 29} vers. *25 ; boat ride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{news 29} vers. *25 ; boat ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ? :: « Koi29, ma poule ?-