{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyMar 18 Nov - 10:46

Bonjour population de Yummy-Cookie :)
Comme vous le remarquez je suis nouvelle
Bon bref je vous commande un thème pour forum n_n ( Prenez votre temps , je sais que c'est long a faire ;D )

[*]Pseudo ;;Shopper Sheep
[*]Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; Thème pour forum + Messages sur Page d'accueil

[*]Taille
[*];;
/ Icônes de Forum et Messages : 100*100 / Qui est en ligne: 150*250 / Barre de navigation a peu près ça en plus petit :
Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Accuei17Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Faq15Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Recher16Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Membre15Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Groupe14Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Profil12Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Messag14Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} New_me12Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Deconn10
[*]Image (obligatoire) ;;
Spoiler:
[*]Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;; Police : http://world-of-pixel.forumsactifs.net/forum.htm / Texte d'icônes de Messages et de Sujets : New ~ No New ~ Vérouiller ~ Annonce ~ New Annonce ~ Post-it ( New ) / Qui est ligne : Qui est la ? :)
[*]Cadre (un cadre particulier ?) ;; Hum ... Non
[*]Animation (si oui, précisez) ;; Oui pour le bouton new .
[*]Autre ;; Non n_n


[*]Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; Message sur la Page d'accueil

[*]Taille
[*];;
26 ou 30
[*]Image (obligatoire) ;;
[*]Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;; Police : Geosanslight couleur Noir avec des contours blanc[/spoiler] / Texte Bienvenue sur Summer Coll's le forum qui est resté en pleine Eté :D
Ici vous pourrez vous améliorer en graphisme rencontrer des gens et surtout vous devez vous amuser :)
[*]Cadre (un cadre particulier ?) ;; Non
[*]Animation (si oui, précisez) ;; Non
[*]Autre ;; Non

Merci beaucoup et je vous le re-dit vous avez TOUT votre temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyMer 19 Nov - 17:06

Hmm, j'écris quoi sur la Bannière ? ^^"
Summer Coll's ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyMer 19 Nov - 17:18

Cool's Graphique s'il te plaît n_n
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyMer 19 Nov - 17:30

Voilà donc la bannière. :)

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} M0ow3

OU

( avec cadre )
Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2zhmxhe


Si ça te plaît, dis-moi laquelle tu choisis, je continuerais en fonction. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyMer 19 Nov - 17:36

*0*
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyMer 19 Nov - 18:48

La suiite. :3

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Dzzd6d

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2m6sy2r Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} E6xbsx ( Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Fd61l2 ) Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 140dssp
Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Ajxkdh Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2s997wo Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Hwl280 Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 11cdphf

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 5vnm6o Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2ro2vs1 Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Otkr51


Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2qlya6t

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vmrehi

& V
oici la barre de navigation.
Si elle te plaît, je la découpe. ^^

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 20r0176




Pourrais-je avoir le lien de ton forum, s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyMer 19 Nov - 19:47

Woaw °0°
Je te donne le lien dès que j'ai fini d'installer les boutons n_n
Tu peut découper la barre de naviguation s'il te plaît et faire les boutons " citer , éditer ect ... " steuplait ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyVen 21 Nov - 18:04

D'acc', j'te ferais ça. =]
Par contre, je m'excuse, mais nous ne faisons pas les petits boutons, car ça prend du temps ( pour la découpe et l'hébergement ) & ... Flemme. :D

Si tu y tiens, tu peux passer commande dans un autre atelier pour ces boutons. =]
Bref, je te découpe cette barre. x]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyVen 21 Nov - 20:27

Reeshii a écrit:
D'acc', j'te ferais ça. =]
Par contre, je m'excuse, mais nous ne faisons pas les petits boutons, car ça prend du temps ( pour la découpe et l'hébergement ) & ... Flemme. :D

Si tu y tiens, tu peux passer commande dans un autre atelier pour ces boutons. =]
Bref, je te découpe cette barre. x]
D'accord et merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptySam 22 Nov - 23:24

Wala en pièces détachées.

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 23lld1hBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2hgzhpjBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 105xt9dBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2samgywBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 9u65ifBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 5ajq7tBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 2hprbsoBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} 54g4lkBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Zxqki9Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Svp95lBonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Ibjrsx
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyDim 23 Nov - 10:25

Ty Shii-shii *0*
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyDim 23 Nov - 11:00

Je déplace ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} EmptyDim 23 Nov - 11:27

N'okay n_n
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}   Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Population de Yummy Cookie :) {Shii/OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-