{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grosse commande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:27

Pour le moment nan. J'aime beaucoup comment tu as fait cela.

EDIT: Quoi que, le qui est en ligne, si tu pouvait retirer le contour en pointiller et mettre le même contour que les petits boutons ou ne pas mettre de contour du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 22:22

    Grosse commande. - Page 2 Qeel12 Comme ça ? =3
    J'avais oublié de les faire XD :Grosse commande. - Page 2 Post-i10 Grosse commande. - Page 2 Annonc10
    Je fais vite ce qu'il reste ! Arriverais-je à le faire avant 2009 ? >=D J'édite ici au fur et à mesure !

    Nouveau sujet, répondre au sujet et sujet verrouillé : Grosse commande. - Page 2 Img-005146tj1rtGrosse commande. - Page 2 Img-005248x7y20Grosse commande. - Page 2 Img-005323kb788


Dernière édition par Berry le Mer 31 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:41

Pour nouveau et répondre, tu pourrais les mettre plus dans des ton bleu? Etpour le vérouiller faire une ombre d'une autre couleur que noir ou gris car ça ne se voitpas sur le forum >.<

Edit: Je vien de remarquer que tu as écrit nouveau à la place de :nouveau message, répondre àlaplace de répondre au sujet et vérouiller à la place de message verrouillé. Et pourrais-tu prendre l'autre police? car celle-ci nerendpas bien là. Enfin une dérnière chose, euh non plutôt deux, pourrais tu retirerles fleurs et faire le textemoins brillant?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:20

Edelweiss a écrit:
Pour nouveau et répondre, tu pourrais les mettre plus dans des ton bleu? Etpour le vérouiller faire une ombre d'une autre couleur que noir ou gris car ça ne se voitpas sur le forum >.<

Edit: Je vien de remarquer que tu as écrit nouveau à la place de :nouveau message, répondre àlaplace de répondre au sujet et vérouiller à la place de message verrouillé. Et pourrais-tu prendre l'autre police? car celle-ci ne rend pas bien là. Enfin une dérnière chose, euh non plutôt deux, pourrais tu retirerles fleurs et faire le textemoins brillant?


    Oh zuteeee désolée désolée >/////////////////////<"
    Ceci serait mieux ? U///U' A part "Message verrouilé" baah je trouve que ça va encore ù.ù" Grosse commande. - Page 2 Img-021925tb6kpGrosse commande. - Page 2 Img-021939xu4o7Grosse commande. - Page 2 Img-022311stn17
    Y'a un "cadre" en dessous du new hein u__u"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:32

Pourrais tu faire le répondre dans les ton du new et le vérouillé inverser si tu veux pous pouvoirle faire dans lemême stylle que les deux utres et les mettre sans "cadre"? *désoler d'être embétante.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:45

Edelweiss a écrit:
Pourrais tu faire le répondre dans les ton du new et le vérouillé inverser si tu veux pous pouvoirle faire dans lemême stylle que les deux utres et les mettre sans "cadre"? *désoler d'être embétante.*

    Non tu n'es pas embêtante du tout ! =OO Je suis en train de "m'entraîner" donc, faut absolument que tu me dises ce que tu n'aimes pas n.n" Et je m'excuse que tu n'aimes pas <///<" Si tu veux que j'arrête, faut le dire uWu''''''
    J'ai fait "répondre" et "new" les mêmes et j'ai fait le "verrouillé" différent. C'est cela que tu voulais ? n//////n"
    Grosse commande. - Page 2 Img-143200anabiGrosse commande. - Page 2 Img-143749fz7lnGrosse commande. - Page 2 Img-144019x3smj
Revenir en haut Aller en bas

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 2:31

Désolée si ce post est considéré comme du flood, mais c'est plus fort que moi... ^^'

il m'est déjà arrivé d'utiliser une photographie de cette artiste pour un header, et elle est passée par ma communauté LJ. Et elle n'a pas vraiment apprécié que j'utilise une de ses oeuvre sans lui demander étant donné qu'elle s'est faite plagiée à de nombreuses reprises et en a mare.
Donc je pense qu'il serait bien plus aimable de lui demander la permission... ^^'
Quant à ses règles de copyright, elle les a postées ici ^^'

Si c'est déjà fait, je m'excuse, et post à supprimer. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:14

Yuè a écrit:
Désolée si ce post est considéré comme du flood, mais c'est plus fort que moi... ^^'

il m'est déjà arrivé d'utiliser une photographie de cette artiste pour un header, et elle est passée par ma communauté LJ. Et elle n'a pas vraiment apprécié que j'utilise une de ses oeuvre sans lui demander étant donné qu'elle s'est faite plagiée à de nombreuses reprises et en a mare.
Donc je pense qu'il serait bien plus aimable de lui demander la permission... ^^'
Quant à ses règles de copyright, elle les a postées ici ^^'

Si c'est déjà fait, je m'excuse, et post à supprimer. xD

Je ne pige pas un mot d'anglais. Et puis je compte bien la créditer sur mon site ne t'inquiète pas.

Berry, tu as oublier de retirer l'espece de cadre dèrière le texte. Et pour le répondre, pourrais tu retirer la petite flèche?
Revenir en haut Aller en bas

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:04

Non, elle veut clairement qu'on lui demande, c'est spécifié dans son copyright. Désolée, mais je suis intrensigeante avec ce genre de chose, moi-même demandant la même chose venant de mes graphics (commentaire sur le post + credits spécifiés dans le profil).
Si tu veux, je traduirais pour toi, mais il est nettement plus poli de lui demander. Surtout qu'elle le répète à plusieurs reprises (en gros si je traduis ce qu'elle a mis sur sa page de copyright, elle s'en fiche qu'on la crédit si on ne lui demande pas. Elle interdit quiconque d'utiliser ses oeuvres sans son accord écrit). Après, le fait que tu ne comprennes pas l'anglais y est aussi pour quelque chose ^^;

C'est vrai que ça cause beaucoup d'ennuis ces histoires de copyright, mais mieux vaut les régler avant/pendant la création du thème plutôt qu'après. Parce que ça vaut mieux plutôt que d'avoir à tout supprimer si elle tombe sur la page.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:04

Si jamais ça intéresse toujours, je t'ai fais le reste de tout le thème ^^

Grosse commande. - Page 2 J17exz Grosse commande. - Page 2 29kxlea Grosse commande. - Page 2 V7ysll Grosse commande. - Page 2 15816e1 Grosse commande. - Page 2 2v0hjih Grosse commande. - Page 2 2me64jk

Grosse commande. - Page 2 357k9hw Grosse commande. - Page 2 2h6x9py Grosse commande. - Page 2 2gwddon

Grosse commande. - Page 2 10mszmq

Grosse commande. - Page 2 96geg0 Grosse commande. - Page 2 554dox
Revenir en haut Aller en bas

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:35

Argh...
Le problème est justement que j'ai envoyé un e-mail à l'artiste, et qu'elle refuse de nous laisser utiliser ses photographies. Désolée de ne pas avoir posté pour prévenir.
Moi et Edelweiss cherchons actuellement des images pour remplacer celles-ci.
Désolée, j'me sens cruche mais Edelweiss peut pas utiliser ces images ;_;
Quand on aura trouvé d'autres, si tu as encore le psd, tu pourras les changer... enfin c'est du travail pour rien, vraiment désolée ^^;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 7:32

Yuè, si j'ai laisser la commande c'est pour ceux qui avait commencé le travail qui puisse le finir et récolter leur chocorunes ^^, mais sinon oui je n'utiliserais du coup aucune des création qui seront faite, à mon malheure.

sinon motoko, il y a une erreure, sur le deuxième, si je comprend bien la lettre c'est un N donc ce serais le no new, seulement je ne voulais du texte que sur Annonce et post-it mais ce n'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Grosse commande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grosse commande.   Grosse commande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse commande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Knock out !-