{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une pour mémère! {Fini =D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Une pour mémère! {Fini =D} Vide
MessageSujet: Une pour mémère! {Fini =D}   Une pour mémère! {Fini =D} EmptyJeu 29 Jan - 19:50

Allez chuis gentille, une commande pour toi :D

Post-it trouvé par terre:

Le boss a écrit:

Bien le bonjour, Yuè. Ta nouvelle mission aujourd'hui -la 265079eme, non?- est de faire un kit pour une mémère qui gueule depuis trois heures en bas en tendant ses chocorunes (enfin c'est pas ça, c'est plus pour son caniche Caramel). Elle aimerait bien que l'avatar soie de 150 x 250 et la signature de 300 x 125. La vieille aimerait bien aussi des couleurs assez enflammées, épicées, un truc like it.. Pour le texte, point de "A mon Antonin" ou "Gertrude Dupré", un "Keiko" et une petite phrase au choix devraient suffire. Les effets désirés... Hum, elle n'en a pas particulièrement précisé. Elle verra. Pour les Images et les Autres, elle y arrive. La mémé aimerait bien que toi, agent secret, s'inspire de ce clip: SADISTIC VAMPIRE pour la créa. Mémère dit aussi qu'elle veut impérativement une image de Rin et/ou Len Kagamine (les deux au mieux). Elle dit aussi que si tu réussis a trouver l'image qui est dessus, elle te donnera Caramel.

C'est ta mission, t'as pas le choix de l'accepter ou pas... C'est moi le boss, nan?


Dernière édition par Keiko le Lun 2 Fév - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Une pour mémère! {Fini =D} Vide
MessageSujet: Re: Une pour mémère! {Fini =D}   Une pour mémère! {Fini =D} EmptyDim 1 Fév - 0:55

J'ai trouvé l'image et je t'ai fais l'ava ! :)

Une pour mémère! {Fini =D} Keikouc0

Si tu aimes bien le style je te fais la signature :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Une pour mémère! {Fini =D} Vide
MessageSujet: Re: Une pour mémère! {Fini =D}   Une pour mémère! {Fini =D} EmptyDim 1 Fév - 8:56

Le boss a écrit:

Mémère est très très contente de ton travail, agent secret. Cela lui permettra d'oublier d'avoir vomi de la bouffe chinoise a 50 euros et les crottes de Caramel partout dans la maison.
Elle adoooorerait avoir l'image de base, onegaishimasu.

Signé... Bah, le boss.
Revenir en haut Aller en bas

Yuan
Yuan

Watermelon ; modératrice des cookies.



Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Kèketukiffgrav : Animal Crossing: New Leaf ♠
Humeur : (☞゚∀゚)☞
Galerie : Trucs et choses

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Une pour mémère! {Fini =D} Vide
MessageSujet: Re: Une pour mémère! {Fini =D}   Une pour mémère! {Fini =D} EmptyLun 2 Fév - 1:35

Voilà la signature et l'image de base :)

Une pour mémère! {Fini =D} Keikosignfc7

https://2img.net/r/ihimizer/img261/2606/pouetdq7.jpg

Etant donné que ça m'a bien inspirée et que la présentation était vraiment amusante, je dirais hum... 2 chocorunes (c'est rien 8D).
Voilà voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Une pour mémère! {Fini =D} Vide
MessageSujet: Re: Une pour mémère! {Fini =D}   Une pour mémère! {Fini =D} EmptyLun 2 Fév - 7:29

Woaaah *____*
Super *w*

Merci beaucoup <3
Commande terminay!

{ VERSEMENT FAIT }
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Une pour mémère! {Fini =D} Vide
MessageSujet: Re: Une pour mémère! {Fini =D}   Une pour mémère! {Fini =D} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pour mémère! {Fini =D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-