{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 14:09

Mardi 13 Septembre 2011
« let it be. »

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Bangd
(-énorme- image de base)

YC is a fashionista ;

... ça fait un moment que j'ai fini ce thème. Bien avant même de partir en Thaïlande... c'est-à-dire, bien avant même début août. Donc je me rappelle plus de comment je l'ai fait, dans quel état (sénile ou pas)... Brefouille, je n'ai pas grand-chose à dire cette fois. ... Retirez-moi ce sourire niais ! Janr vous êtes contents quand je raconte pas ma laïfe ! AVOUEZ ça vous fait passer le temps ! :c AZY pour la peine, je vais parler des couleurs wai wai. Des couleurs qui font automne vouala ! C'est un thème qui montre l'ennui qu'on a quand on est en cours. Z'avez vu la meuf qui pionce en classe ? BAH faut faire PAREIL ! Nyah, je voulais faire un thème rempli de légèreté, de douceur, de rêves... j'espère avoir réussi à vous faire évoquer ça. :3 En parlant de rentrée, la vôtre s'est bien passée j'espère ? N'oubliez pas : étudier bien mais ne lésinez pas non plus sur le reste (votre vie sociale, YC, vos loisirs...). Quand on est jeune, pas besoin de se démener comme un fou pour les études ; enjoy ! ♥ Vous pourrez crouler sous les devoirs une fois le cycle supérieur atteint... :zombie: Ouais, les cours n'ont pas encore commencé pour moi que je croule sous les devoirs héhé faut dire que je fous rien justement. Alors, les jeunes... Courage le pire est à venir ! ♥

Le café de YC ;

L'activité, HAA, l'activité de YC... elle est basse, très basse. Mais ce n'est pas de votre faute... nous-mêmes, admines, on se laisse aller... Je m'excuse donc pour le peu de choses qu'on vous propose. .__." J'aimerais bien changer la donne mais impossible actuellement : trop occupée et j'ai déjà assez de retard comme ça sur mes études... Mais promis, une fois que le rythme se sera calmé malheureusement, il se calmera jamais mais bon, j'essayerais d'être là. Pour le moment, je ne peux pas verser d'argent... comme je l'ai dit plusieurs fois, pas le temps de passer derrière les jeux (graphiques ou non) pour verser. :c Vous avez plus qu'à compter sur les autres Queenies. Ou au pire, postez (ici).
Meuuh... juste pour dire que sans Lyshou, je suis un peu tristounette, voui. Je n'ai pas d'idées pour relever YC... pas d'idées et même pas de temps... donc je peux rien faire. ;___; Et j'ai pas envie de forcer Suichoue, Rii-chan et Azu-chan à faire le sale boulot ; elles ont mon âge donc dans le même cas shiant que moi : études supérieures. .__.' Mimii elle... euh. Bah elle dort en validant les gens. ._." Enfin bref, tout ça pour dire... j'aurais dû rester au lycée ; y'avait plus de temps libre ! è_é *s'enfuit en pleurant*
*revient*
En tout cas, je suis contente de voir que certains membres continuent de passer, zieutant s'il y a une news ou po... bah en voilà une. .___. Merci à vous tous, chers Cookies, de suivre YC ; j'espère qu'à la prochaine news, on sera tous en forme. ♥ Je remercie également les autres Queenies/Water grâce à qui YC est encore vivant actuellement. ♥
Bisous bisous et à bientôt ; ne baissez pas les bras, en aucun cas. :3

HA ! J'oubliais ; (un petit cadeau pour vous remercier. ♥) Je vous en prie, ça vient du coeur. :3
Revenir en haut Aller en bas

Méline
Méline

8-bit addict

8-bit addict


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 30
Humeur : prout
Galerie : {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Mini_704889daftpunkpixelsbykath602d63yldk

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 16:05

Omg, commeeeeent cétrobo. *_*
Ça m'a tout de suite évoqué l'automne. :D
En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour tes études. é_è
Courage Shii-chan!
Et Omg, le clip. o_o
Revenir en haut Aller en bas

Luna Arcana
Luna Arcana

Cookie With Vocaloid Flavour

Cookie With Vocaloid Flavour


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Quelque part ....
Kèketukiffgrav : Vocaloid ♥
Humeur : musicale ~♫

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 16:35

Oh WTF ! Quel beau thème ! Je kiff ce marron noisette ♥ Beau travail Shiinette !

Pour ma part, ma rentrée en L2 BioEco s'est bien passé, même si j'avoue pour certains cours, j'ai lutté contre mes paupières pour pas qu'elles se ferment 8D .... (spéciale dédicace à la microbiologie ♥) Bref, c'est plus intéressant que la L1. #racontage de life off#

J'essaye d'être en tant que Creamy, et je passe régulièrement même si je poste pas uwu Sorry ...

Bonne rentrée à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 17:05

Franchement , je trouve que tu as réussis a exprimer ce que tu voulais qu'on ressente ** Superbe thème une nouvelle fois ♥ Bravoo >O< ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Rawr
Rawr

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte.
Kèketukiffgrav : Sniffer mon PC.
Humeur : Rawr.

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 17:06

OH NON PAS EMILIE D: En plus je croyais que c'était un vrai cadeau quoi TT *part bouder*

Superbe thème, comme d'hab *_*
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 18:04

HUHUHU vous êtes encore tombées dans mon piège. ♥
Merci pour tous ces messages, ça fait super plaisir. ♥

@Luna-chan : oulala, des sciences... bon courage en tout cas, ça doit être difficile. Et merci encore de penser à ton rôle de Creamy quand même, c'est super gentil. ;___;*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 19:02

C'est vraiment magnifique *______*
Et oui, c'est un peu vide en ce moment, mais même au lycée, faut s'accrocher ! Courage aux Queenies ! J'essaye de faire ce que je peux en tant qu'apprentie creamy, mais on croule pas sous les commandes donc...Mais bon, voilà, je poste pas trop non plus u_u. En bref, je vous aime quoi ♥
Et Emilie...J'étais juste là "WTF QUOI O_O" x)
Revenir en haut Aller en bas

Shii
Shii

&; STUPID devil.

&; STUPID devil.


Masculin
Nombre de messages : 5739
Age : 923
Localisation : endless. ♥
Kèketukiffgrav : sleeping. ♥
Humeur : i'll eat u up. ♥

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 45
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMar 13 Sep - 19:33

Ouaip, courage courage. ♥ Si vous êtes en 2ndes, profitez-en pasque on vous saquera avec le bac, le bac après... ;c Mais no stress, vous l'aurez... :>

Hihi. ♥ Merci en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité





{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMer 14 Sep - 10:41

Je suis en terminale Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Grainy
Grainy

► Lollipop cookie ; .

► Lollipop cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 27
Localisation : Limoges
Kèketukiffgrav : Alex Kapranos, Damon Albarn et David Tennant
Humeur : Tranquillou (ノ´ー`)ノ

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyMer 14 Sep - 12:32

Shii, ton thème est magnifique. *-*"
(bon, un peu comme d'habitude j'ai envie de dire, hihi. xD)
/WESH! LEVEZ LA MAIN CEUX QI SONT D'ACCORD AVEC MOI !/
*lève la main comme une gogole*

Moi pour l'instant, les cours ça commence bien. :3
(En fait je dis ça parce que j'ai presque pas de devoirs, bwufufu. -_-)
Du coup je pense redevenir active d'ici peu ! :D
... Sauf certains soirs où mon bus arrive à 19h et où je suis trop crevée pour allumer mon PC. T^T (< stop le racontage de life ! pitié !)
Sinon, je vais faire ma curieuse mais bon... J'voulais savoir dans quelle... école ? section ? tu es cette année. (Vu que tu disais j'sais plus quand que tu devais faire x dessins, j'me posais trop de questions tu vois. xD)

Et sinon pour moover un peu le forum, en temps que Honey, je suis là too.
Dooooooonc... hésite pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsugar.exprimetoi.net/forum

Neness
Neness

► Candy cookie ; .

► Candy cookie ; ♥.


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Kèketukiffgrav : Dessiner 8D, faire du graphisme...Pioncer :3
Humeur : Joyeuse \o/

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptyVen 16 Sep - 17:17

Magnifiqueuuuuuuuuuuuuh ♥

Par contre je croule sous les devoirs et je ne suis qu'en début d'année en seconde T^T *va se pendre*

Nyah, dans tous les cas c'est du très bon boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Hiyorin

Creamy ; graphiste.

Creamy ; graphiste.


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 93
Localisation : Le ciel, les nuages. ~ ♥
Kèketukiffgrav : 君に届け。
Humeur : ☆彡

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. EmptySam 17 Sep - 8:26

Le thème est sldjdkmagnifique. ♥3♥ (Gniih, j'adore vraiment la bannière *w*)
Plus je le regarde et plus je le trouve beau ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://swimmingmozarella.tumblr.com/


Contenu sponsorisé






{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Vide
MessageSujet: Re: {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.   {NEWS 26} VERS. *22 ; let it be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{NEWS 26} VERS. *22 ; let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: ENTRÉE DU ROYAUME. :: « Secrétariat, bonjour ? :: « Koi29, ma poule ?-