{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kit pour forum {Motoko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyMer 19 Nov - 17:45


  • Pseudo ;; Kohané Natsuki

  • Type de créa(avatar, kits, etc...) ;; Il s'agit d'un kit complet pour forum ( Banniere, Image de bienvenue, barriere de navigation, post, new post, lock, who's online, ect...) Pour un forum rpg sur le jeu Persona 3.

  • Taille ;;
    Banniere: 680x350
    Image de bienvenue: 320x200
    Post, new post, ect...: 90x90
    Who's online: 250x330
    (toute ces tailles sont seulement indicative. Vous n'êtes pas obligé de les suivres à la lettre ^^)

  • Image (obligatoire) ;;
    Voici l'image à utiliser pour la banniere=>
    Spoiler:

    pour la pix de Bienvenue:
    Spoiler:

    Pour la barriere de navigation:
    Spoiler:

    Pour Post, New post, Lock:
    Spoiler:

    Pour le Who's Online:
    Spoiler:

  • Texte (sa police, ce qu'on marque, etc...) ;; La police n'est égal, à vous de voir.
    Pour les texte:
    Banniere: "Memento Mori"
    Pix de Bienvenue: "Bienvenue" et "In Persona 3 RPG" en plus petit dans un coin
    Barriere de navigation: "Forum, Faq, Recherches. Membres, Groupes, Messages, On, Off, S'enregistrer"
    Who's Online: "What's Personae Online?"

  • Cadre (un cadre particulier ?) ;; Nan

  • Animation (si oui, précisez) ;; oui, sur "s'enregistrer" seulement et "What's Personae Online?"

  • Autre ;; Les ton doivent rester dans une dominante bleu.

    J'en demande beaucoup, j'en suis consciente... Mais j'éspere que ça ira. Bonne chance et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyJeu 20 Nov - 18:24

Je me dévoue pour te faire ça ^^

Avant tout je dois te prévenir de deux choses.

♣ Je ne sais rien faire avec ton image pour la bannière.
En tout cas je ne sais pas prendre beaucoup de personnes, à la limite le bas, mais c'est tout. Donc, à moins que ça te conviennes comme ça, je te propose de me donner une autre image ^^
♣ Je ne sais rien faire avec tes images pour la barre de navigu'. À la limite la première est exploitable, enfin, ça dépend aussi de la faon dont tu veux ta barre. Mais la deuxième je ne saurais pas m'en servir parce qu'il faudrait que je puisse la découpé (ne serait-ce que la tête et un bout du torse) et c'est impossible à cause du bras qui est coupé et qui fait parti de la tête.


Voilà ^___^ j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyJeu 20 Nov - 19:29

Tout d'abord, merçi de t'occupper de ça Motoko ^^

♪ Pour le 1er probléme: En fait, la partie de l'image que je voulais absolument garder est celle du milieu (je tiens absolument à faire figurer le garçon aux cheveux bleu, celui aux cheveux gris clair juste au-dessus puis la rousse et/ou celle aux cheveux blanc). ça m'arrangerais beaucoup que tu puisse y arriver. Sinon tu peux peut-être utiliser cette image =>

Spoiler:

ou celle-là =>

Spoiler:


♪ Pour le second probléme: Tu peux n'utiliser que la 1ere image si ça t'arrange, pas de soucis! En fait, si j'ai mis la seconde, c'étais juste par soucis de commodité pour le graphiste. Si tu pense qu'elle n'est pas exploitable, pas de soucis! ^^



Au fait, j'ai oublié de préciser! Voici les textes pour les images de post:
Nouveau: New Persona
Vérrouillé: Lock
Normal: Pas de texte (et j'aimerais qu'elle soit plus sombre que les deux autres si possible)

Et pourrais-tu égalemment faire un petit bouton en 100x35 et 100x50 s'il te plait?

Voila. Encore merci et désolée de te demander autant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyJeu 20 Nov - 19:42

Pour la barre de naviguation, je me demandais si tu la voulais en barres ou en bouttons séparés?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyJeu 20 Nov - 19:46

Huuum... Alors là... ça m'est egal... disons, en boutons séparés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyVen 21 Nov - 22:14

J'ai fais un essai de bannière, j'éspère que ça te plaira.

Kit pour forum {Motoko} Bfhybk


Dis moi si ça te convient ou si il y a des trucs à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 10:20

Le style général est vraiment sympa et me convient tout à fait. Seulement, serait-ce possible que ce soit dans des ton plus bleu foncé? J'aimerais aussi que les personnage soit un peu plus visible si c'est faisable.
Pour le Memento Mori, la calligraphie est vraiment super mais la petite rose derrière ne va pas vraiment avec le thème général du forum... (c'est dommage d'ailleur car j'aime beaucoup!) Un fond de lune comme celui-la serait peut-être mieux =>
Spoiler:

Ou au pire, ce n'est pas grave s'il n'y a rien derrière.
(alala, oui, je sais, je suis chiante... :euh: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 11:21

Je vais faire ce que je peux pour que ça te plaise ^^

Pour la lune je suis pas sur que je vais réussir, mais je vais quand même tenter un truc et je verrais si ça fonctionne. =)


EDIT je t'ai fais ça:

Kit pour forum {Motoko} Fegkjn


Pour la lune je sais pas faire mieux, ^^ pour la couleur j'éspère que ça te plait.
Pour la fleure derrière le texte je l'ai enlevée =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 16:21

Merci, c'est super comme ça:applause:
(au fait, pour la bannière de bienvenue, pourrais-tu, au lieux d'écrire "in Persona 3 rpg", mettre "In Persona 3 World" s'il te plait? :euh: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 19:05

Voilà le bienvenue et le qui est en ligne ^___^ dis moi ce qui va pas =)

Kit pour forum {Motoko} 4lqfjm

Kit pour forum {Motoko} Nh15rs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 21:02

J'aime beaucoup le Who's online mais j'aimerais qu'il soit moins... monochrome. Un peu plus coloré.
Et pour le Bienvenue, l'effet est un peu trop flou et je n'aime pas trop la couleur du mot Bienvenue. C'est possible de changer ça s'il te plait? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 21:06

Pour le bienvenue pas de problème, mais pour le qui est en ligne ça va être plus dur.

En faite, j'ai été obligée de faire comme ça parce que tu m'as donné une image trop petite ^^
Ce qui fait que j'ai du remplir les vide avec une autre couleur, et que c'est devenu monochrome pour pas
qu'on voit la différence entre l'image et le fond...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 21:08

Oh, je vois. C'est pas bien grave de toute façon, c'étais juste pour que ça aille mieux avec la couleur général du forum mais c'est aussi bien comme ça ^_____^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 21:11

Ok, tant mieux ^^ au pire je veux faire des petites touches de couleurs plus claires plus fonçé ou avec d'autre couleurs, mais ce sera pas sur l'image de base :o

Pour le bienvenue je te le fais demain, parce que je vais aller lire dans mon lit ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptySam 22 Nov - 21:11

Ok pas de problème ^^
Bonne lecture et Oyasumi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyDim 23 Nov - 17:17

J'ai modifier ce que tu m'as demandé ^^ Par contre, aujourd'hui j'ai des projets pour ce soir donc je pourrais pas continuer (et j'étais en voiture sous la neige cet après-midi donc j'ai rien pu faire)

Kit pour forum {Motoko} Bienve11

Kit pour forum {Motoko} What_s10
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyDim 23 Nov - 17:40

Pas de problème. J'attends la suite pour dés que tu peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyLun 24 Nov - 19:53

N'hésite pas à me dire ce qui ne va pas ^^ je trouve que c'est pas terrible alors voilà =) j'attends les defauts.

Kit pour forum {Motoko} Annonc10 Kit pour forum {Motoko} Lock10 Kit pour forum {Motoko} New10 Kit pour forum {Motoko} No_new10 Kit pour forum {Motoko} Post_i10
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyMar 25 Nov - 19:32

Alors, je dois dire que dans l'ensemble, j'aime assez (surtout le fait d'avoir ptis un perso pour chaque images) mais voici les 2-3 p-tits trucs modifier:
- Pour le Post-It et le Annonce, pas de probléme, ça me va. mais pour le Lock et le New, je n'aime pas la typo du texte, c'est posible de changer?
- Pour le post tout simple, si possible j'aimerais qu'il soit sans personnage dessus. Plutôt un truc bleu sombre (mais pas uni, plutôt avec un fond comme celui-ci =>
Spoiler:
) puis peut-être avec un "X" ou "xXx".

Voila, sinon, le resultat est vraiment satisfaisant! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyMar 25 Nov - 20:13

Pour le no new, je l'ai fais:

Kit pour forum {Motoko} No_new11

Pour la police, je veux bien changer mais je sais pas quel genre de police te conviendrais :s Si possible donne moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyMar 25 Nov - 20:16

Pour le No New, c'est parfait. Pour la police, je t'envois ça demain (là, je dois me delogger donc j'ai pas le temps) Voila, à demain donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyMer 26 Nov - 14:50

(Bon, je m'excuse à l'avance pour le double post)

Voici les polices Mtoko. J'hésite entre plusieurs alorrs je les mets toutes. Fais ce que veux aprés^^

=> Resident Evil
=> Nosferatu

Voila. Si jamais tu trouves une typo du même style qui pourrais faire bien, tu as carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyMer 26 Nov - 16:44

Voilà :s la police étant trop sombre avec cette police j'ai éclaircis.

Kit pour forum {Motoko} Lock11

Kit pour forum {Motoko} New11
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyMer 26 Nov - 16:54

Mmm, euuuh... merci mais je vois pas les images... c'est normal?

*EDIT => C'est bon, c'est revenu! J'ai rien dit! C'est parfait Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} EmptyJeu 27 Nov - 18:41

J'ai fais la barre. Alors je dois t'avouer que j'ai trouver une chouette petite image qui représente les personnages de P3 alors j'ai fais deux barres ^^ une avec ton image un avec celle que j'ai trouver =)

Kit pour forum {Motoko} B47qix



Kit pour forum {Motoko} 2h64mmv


Tu me dis celle que tu préfères et je la découpe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Kit pour forum {Motoko} Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour forum {Motoko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-