{&. Y U M M Y . cookie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, orienté vers le sucré et le doux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kit pour forum {Motoko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! C'EST TROP TROP ADORABLE!!! SU KAWAIIIIIII!!!! Je veux la 2eme s'il te plait!!!!! (au fait, il faudrait juste rajouter "Nouveau Message" aussi s'il te plait (j'avais oubliée ^^')

Par contre, j'ai un petit probléme! J'ai commencé à créer mon forum mais il y a un petit soucis avec la banniére => http://in-memento-mory.forumactif.org/index.htm?sid=b4cf5cf004f3242bdbb72858e7cb6b0f

Comme tu peux le voir, (ou justement, ne pas le voir dans ce cas precis), le "Mori" ne se voit plus... De plus, elle rend plus petit que ce que je croyais... il faudrait donc l'agrandir. Et si l'image que je t'ai passé est trop petit pour ça, tu peux peut-être la mixer avec celle-la =>
Spoiler:
ça pourrait peut-être rendre pas mal...

Et désolée pour tous ces problémes ^.^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:39

Pour l'agrandir on verra après, mais le problème de la bannière c'est qu'elle à un fond transparent à gauche et que donc tu dois la garder sous fichier png et pas jpeg parce que les fichier jpeg gif et autre ne gèrent pas la transparence ^^ (de plus les fichiers png sont de meilleurs qualité)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:00

Ok, ba je vais faire ça déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:00

Voilà la barre découpée ^^

Kit pour forum {Motoko} - Page 2 10dtzskKit pour forum {Motoko} - Page 2 1zfnat3Kit pour forum {Motoko} - Page 2 15ek7rpKit pour forum {Motoko} - Page 2 6pnhixKit pour forum {Motoko} - Page 2 Vqoae0Kit pour forum {Motoko} - Page 2 A1k9yhKit pour forum {Motoko} - Page 2 29o6cmdKit pour forum {Motoko} - Page 2 B8k6r7Kit pour forum {Motoko} - Page 2 10qcswnKit pour forum {Motoko} - Page 2 Hwffgl
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:58

Merci beaucoup! Seulement,tu as oublié le Profil. Si c'est possible que tu la fasse ça m'arrangerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:53

Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Profil10

Voilà ^___^ alors qu'est-ce qu'il reste?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:21

Merci.

Hum, pour ce qu'il reste à faire et bien... Il me faudrait un bouton 100x35 et 100x50

A part ça, je n'ai rien d'autre à te demander. Juste que pour la banniere, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais l'hebergeur met automatiquement l'image en jpeg, du coup, il y toujours le même probleme avec ça...
Revenir en haut Aller en bas

mii.
mii.

おい誰なんだよ?



Masculin
Nombre de messages : 3063
Age : 28
Kèketukiffgrav : me
Humeur : <( ̄︶ ̄)>

Cookie's Infos ✿ ヾ(^ ^ゞ
  : 40
Blabla ?:

Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:28

{ Squattage. }

Code:
http://i34.tinypic.com/fegkjn.png

Met ça dans la case, plutôt :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/miidpain

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:46

Ca marche! Super, merci Minarii ^^

EDIT => (ps Motoko, le petit chibi de la fille de P3, tu pourrais me la mettre sur le Off aussi s'il te plait?)

Mii ; Duriien :DD ( Flemme de poster pour dire un mot. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:38

Kit pour forum {Motoko} - Page 2 On210Kit pour forum {Motoko} - Page 2 S_enre10

Je te fais le reste demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:07

Kit pour forum {Motoko} - Page 2 10035_10 Kit pour forum {Motoko} - Page 2 10050_10

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:45

Merchi ^^ Bon, ba je crois que c'est fini... Y'a juste un petit probléme avec le Off (tu as coupé la fille du coup, y'a que la moitié ^^' Mais tant pis c'est pas grave, je vais me débrouillé, je t'ai déjà suffisament embétée avec tout ça.)
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:27

Je pensais que tu voulais l'image sur les deux (chuis bête xD) je te le refais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:29

Ah ba merci, c'est gentil! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:54

Voilà ton off ^^

Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Off10
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Guest

Invité





Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:05

Merci!! ^^

Bon ba voila... Ca me semble parfait, terminé, emballé puis pesé! ^^

Merci encore! Tu m'as vraiment aidée!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kit pour forum {Motoko}   Kit pour forum {Motoko} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour forum {Motoko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Y U M M Y . cookie* :: LE BLABLA DES COOKIES. :: « Happy ending. :: « 'coz YC was dead. :: « Terminus des stands.-